? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou, ouahh j'avais pas vu cette rubrique!! alors je me présente moi aussi:) heu...je suis gabrielle, je suis étudiante,parisienne, péruvienne d'origine, mais française! heu...quoi d'autre..je trouve votre communauté cool, enfin ya pas mal de commentaires que j'ai vu qui me plaise bien!! ça donne envie de connaître pleins de gens!! on se sent bien içi quoi!!!
A part ça, bah accesoirement je fais un mémoire sur les femmes rondes et le prêt à porter et je suis à la recherche de témoignages!! si des filles sont motivées...j'aimerai bien recueillir vos impressions...
Je vais pas laisser mon questionnaire ci-dessous c pas la bonne rubrique, mais si vous êtes motivée, bah il est dispo dans la rubrique fringues...
En tout cas voilà, heureuse de vous avoir rejoint!!
A bientot j'espère!!
Gabrielle
Bienvenue Gabrielle75! ;)
bienvenue
JE N AI PAS PAYPAL
Nathanaël arrivé prévu le 01/07/2010
il est arrivé le 15 juin 2010 a 11h42 2.620kgs et 48cms

Nathanaël sera grand frere le 26 mai 2012 un 2eme garcon

Alexandre est né le 09 mai 2012 a 12h03 50 cms pour 3.030kgs avec 17 jours d avance
Bienvenue a toi
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Bienvenue! :D
bienvenue ;)
Bienvenue
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage (sacha guitry)

Ne fais pas subir à quelqu'un ce que tu n'aimerais pas subir toi même.
Coucou et bienvenue à toi... c'est une ptite nouvelle qui te parle aussi :D cé avec plaisir que j'irai faire un ptit tour du coté de ton questionnaire ;)
Quant à tes origines péruviennes, waaaa j'admire :P je suis une passionnée par le monde hispanique et tout ça hihii
Bizzz et à bientot par ici
Bienvenue à toi !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »