j'adorrrrrrrrre l'ete, mais lui ne m aime pas
non, sans blagues, j'adore, il y a le ciel, le soleil et la mer... comme dit la chanson
mais comme vous toutes, j'adore moins le fait d'affronter LA plage en maillot de bain
mais vous savez quoi ? tout est dans la tete - je m explique :
en Angleterre, je suis allee a une fete, j ai rencontre une fille vachement sympa, elle etait plus ronde que moi, mais elle, ça ne se voyait pas, parce qu elle assumait son poids, elle se mettait en valeur au lieu de se cacher, elle degageait de l assurance
eh bien ! non seulement on ne remarquait pas son poids, mais en plus si on s y attardait, on se dirait que ça fait indeniablement partie de son charme, et qu on ne la verrait pas autrement
en plus, elle avait de ces fringues ! et avec sa bonne humeur, c etait la reine de la soiree, tout le monde l appreciait
c est vrai que ce n etait pas a la plage, mais meme si elle y etait, elle fait partie de ce type de filles qui vous monte une equipe de beach volley en un rien de deux, et pour un peu, on la verrait comme Pamela Anderson
donc, meme complexee, ayez la Beach Attitude : prenez vous pour une sirene, pour Miss Palavats les Flots et ça ira tout seul !