? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Combien de fois dites-vous "je t'aime" ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

moi mon chéri me l'a dit très rapidement, moi j'ai attendu pour pouvoir le dire en le pensant réellement, (pas que lui n'ai pas été sincère, je lui ai demandé pourquoi il disait ça parce que on se connaissai pas encore beaucoup mais il le pensait vraiment)

Maintenant je lui dit souvent, environ une fois par jour quand on se voit sur msn...
la meline a son namour ^^
tout le temps...
En fait a chaque fois que je réalise que je l'aime plus que je ne le pensais... Quand sa voix me charme, quand je me perds dans ses yeux, dans ses bras, ou même juste quand elle me tient la main...
je trouve qu'il a des mots comme celui-ci qui ne faut pas dire trop souvent pour ne pas en perdre toute l'intensité et l'émotion... :oops:

je le dis rarement mais quand je le dis bien souvent je suis en larme :puppydogeyes:
Or donc si je résume
Mesdames si l'on nous aime
Ç'est pas pour tout ce qu'on ajoute
Ou qu'on enlève
Mais pour ce qu'on a
Et qui brille là
Au fond de nos yeux... Dame Zazie
je lui dit quand il dort....parsque je le ressent ! mais...nous je doit passé à autre chose !
vaut mieux le pensé , et se le garder parfois ! quand l'un détruit l'autre par exemple :roll:
J'ai voté rarement.

Je le dis souvent à mes enfants mais j'ai beaucoup de mal à le dire droit dans les yeux à quelqu'un( c'est plus que rare et même exceptionnel) :? .

Je peux l'écrire facilement, j'aime l'entendre mais le dire, c'est autre chose :roll: .

Je suis plutôt démonstrative mais les mots ne sortent pas, en tout cas pas pour le" je t'aime".

Bisous :kiss: ! ( par contre, je fais plein de bisous :lol: )
Je le dis assez souvent à mon Lolo, mais je n'ai pas l'impression de "le réfléchir"...
Je m'explique, cela sort tout seul, quand je me sens bien à ses côtés, quand on a un moment de calme tous les 2...

Et sinon, je le dis à mon fils tous les jours... Mais c'est pas le même Amour, alors ça compte pas...

J'ai répondu "souvent" donc au sondage...
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
j'ai répondu assez souvent... enfin le "je t'aime" je ne les ai dit qu'à mes ptits amis jusqu'à présent, j'ai jamais réussi à le dire à mes parents (blocage à la noix !!! :cry: ) mais en même temps mes parents ne sont pas très expressifs à ce niveau. Je ne le dis que quand je le ressents (car ce n'est pas un mot que je dis à la légère), je ne le dis pas tous les jours, mais je le dis spontanément, quand je suis dans les bras de zom et que je me sens bien, après un câlin, à des ptites occasions ou je suis vraiment heureuse d'être avec lui et que y'a que ça qui compte sur le moment ;) David, tu ne liras probablement pas mon message (il ignore que je suis inscrite sur le forum), mais voilà sache que... je t'aime.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »