? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
koukou a tous, bon voila je suis peut étre singler mais je ne suporte pa ke mes amies, ma famille me pince mes bourlets, je trouve sa humiliant. et kan je leur dit de pas faire sa, il me dise soit pas chochote et continu... kes vous en penser... :oops: :oops: :oops:
Grrrrrrrrrrrrrrr, je ne supporte pas ca non plus, c'est un manque de respect total! :evil:
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Fais pareil avec eux, tu nous diras quelles sont leurs réactions :)
(Même les minces ont des petits plis par où on peut les pincés).
Après ça, je ne crois plus qu'ils continueront.
Bisous, courage ! ;)
Deviens qui tu es.
Et surtout pince les bien fort pour leur faire mal après ça je pense qu'ils arrêteront !
Sous la graisse, les muscles!
(moi)
:evil: je ne supporte pas non plus..cela me ramene a ma triste vérite.

comme je te comprend. ;)
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
c'est totalement irrespectueux comme geste ! tu n'es pas un animal de foire, c'est ton corps, pas une bestiole curieuse qu'on tâte pour voir sa réaction !!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Je comprends que ça peut être vexant et blessant... mais je pense que tes proches le font juste pour te taquiner et ne pensent pas mal agir en le faisant. Cependant s'ils ne comprennent pas, n'hésite pas à t'énerver un peu et à leur dire que ça suffit car tu ne supportes pas...
Je sais ce que c'est, mon copain fait pareil :roll: mais je sais que ce n'est pas mal intentionné de sa part...
pa chochote du tout...moi je m'enerve et par en faisant la gueule...ou je leur sor une replique bien placé pour les cassé...

franchement ils pensent pas a toi et ton mal etre...

deborah
je suis comme toi, je ne supporte qu'on me touche et encore moi qu'on me pince les bourrelet! OUI c'est humiliant et irrespecteux :evil:
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
:shock: Personne n'a jamais osé me faire une chose pareille. Z'ont pas intérêt d'ailleurs. Tu le leur as dit une fois et ils n'ont pas compris ? Le prochain qui te fait ça rentre lui dans son propre lard. Ne te laisse pas faire, pas de bredouillis de petites excuses, attaque. Et si protestation outrée de leur part genre "t'as tes règles aujourd'hui" une petite réplique sur leur connerie et ça sera pas mal.
No Comment.
Même sans parler de rondeurs, le corps d'une personne doit être respecté. On n'a pas à le toucher sans autorisation et encore moins pour ce genre de choses. Essaie d'expliquer ça à ceux que ça amuse de te pincer...

Et si ça ne marche pas, les filles ont raison, fais leur la même chose en riant et systématiquement (et pince un peu fort... :twisted: ). Ca devrait les dissuader au bout d'un moment... ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
voir, si l'un d'eux n'aime pas qu'on lui touche les cheveux, qu'on lui pince les joues (comme les gamins), ou qu'on lui pince les fesses, etc, n'hésite pas: fais celle qui le prend à la rigolade, et n'hésite pas à faire un grand sourire: si la personne en face le prend mal, dis lui que tu t'excuse bien en ayant bien l'air désolée, et que tu comprends pas pourquoi elle le prend mal vu que toi tu laisses bien faire pour tes bourrelets...

(le dessous des bras, aussi: même chez les minces, passé un certain âge, c'est pas rare d'avoir la peau qui pendouille là, et rares sont ceux et celles qui en sont fiers, ... :twisted: )

Moi, je suis d'accord avec toi: je supporte pas ça non plus. Surtout que certains font bien mal parfois.
non mais ca va pas!! :shock: dis leurs que t es plus un bébé ( t as 15 ans quand meme!!) et que ce geste te deplait au plus haut point et ca se comprend!!! non mais ho! :bad-words:
Alors là 100 % d'accord c'est nul comme geste, on n'est pas à la foire non mais ! je ne pense pas que leur faire la même chose soit une solution, mais explique leur que ça te met mal à l'aise, et que tu aimerais qu'ils arrêtent ! j'ai vécu la même chose, et après avoir demandé maintes fois gentiment d'arrêter de me tripoter, j'ai poussé ma crise, et c'est là qu'ils ont réellement compris, et n'ont jamais recommencé !
Dur, dur d'en arriver là mais bon, si tu dois t'énerver fais le !
Et surtout pense que tu n'es pas toute seule ;)
bisous et bon courage !
Oh là là...je connais! :)

Ma grand mère m'a longtemps tapé sur les cuisses (très fort en plus) en me disant :"ma belle grosse fille"...ce que c'était humiliant! Je ne disais rien, c'était ma grand mère, et nous n'avons jamais eu de relation très...chaude disons. Les soeurs de ma grand-mère lui disaient souvent d'arrêter, que je n'étais plus un bébé, mais bon, aucun effet!

Cette année, rien n'est arrivé...comme quoi l'Alzheimer a de bons côtés :(

Mon conseil: ne te laisse pas faire, rouspète
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »