? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Aimez-vous?

Le sondage est terminé depuis le vendredi 27 janvier 12:13

J'adore
8
12%
J'aime bien
6
9%
Ca passe mais sans plus
19
29%
Je le supporte pas (ou plus)
32
49%

Nombre total de votes : 65

Toshi a écrit :Certains de ses gags dans le Morning Live était à mourir, puis il y a eu les Bratisla Boys, marrant, puis le ciné et là il devient franchement lourd, genre j'ai pris la grosse tête et je ne veux pas me remettre en cause...

Dommage pour lui, il va finir sur M6 à présenter la météo ou Turbo ;) :lol:

Tout pareil
J'aimais bien au début... Maintenant c'est vrai que je me lasse, même si quelques fois il en sort de bonnes, c'est lourd ;)
moi j'adore tout simplement, je defi quiquonque de lui arriver à la cheville pour vous reveiller le matin comme il l'a fait à un moment... il était tout simplement très bon et imaginatif.... ne dites pas que vous n'avez jamais rigoler à une seule de ses conneries, je ne vous croirai pas!!!!!!!!!!!!! (ou alors vous êtes coincés du cul!!! :lol: )
lalounette a écrit :moi j'adore tout simplement, je defi quiquonque de lui arriver à la cheville pour vous reveiller le matin comme il l'a fait à un moment... il était tout simplement très bon et imaginatif.... ne dites pas que vous n'avez jamais rigoler à une seule de ses conneries, je ne vous croirai pas!!!!!!!!!!!!! (ou alors vous êtes coincés du cul!!! :lol: )

merciiiiiiiiiii lalounette :kiss: :kiss: :kiss:
je commencais vraiment a croire que j'était une extraterrestre a etre la seule a aimer mickael youn :lol: :lol: :lol: :lol:
moi j'ai bien rigolé en regardant le morning, mais maintenant j'avoue qu'il devient lourd...
lalounette a écrit :moi j'adore tout simplement, je defi quiquonque de lui arriver à la cheville pour vous reveiller le matin comme il l'a fait à un moment... il était tout simplement très bon et imaginatif.... ne dites pas que vous n'avez jamais rigoler à une seule de ses conneries, je ne vous croirai pas!!!!!!!!!!!!! (ou alors vous êtes coincés du cul!!! :lol: )

Je pense que comme beaucoup, je ne renie pas le fait qu'il nous ait fait rire...on trouve juste qu'il a perdu la flamme..... ;)
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Répondre

Revenir à « Cinéma »