salut,
je suis nouvelle sur ce site. C'est une amie qui m'a montré votre site qu'elle consulte fréquemment ( mais je ne sais pas si elle est inscrite et si elle participe activement...)
Je me suis inscrite parce que je me sens seule parfois ( pourtant mariée et un enfant ) et j'ai besoin, comme beaucoup d'entre vous j'imagine, de parler de ce qui va et surtout qui ne va pas, d'échanger avec des personnes qui comprennent combien ça peut être difficile d'être en surpoids : j'ai 89 kg pour 1.69m !
Bien sûr, j'ai une soeur qui est comme moi : mais elle ne pense qu'au régime ( le suivant d'une longue liste ! ), achète le dernier produit à la mode ou se relance tête baissée dans une nouvelle phase sachets protéinés... Et puis elle va tout reprendre et déprimer... Elle a même été suivie pour dépression !!!! Moi, les régimes, j'en ai fait des centaines parce que j'étais montée à 70 kg. Me voilà 13 ans après avec presque 20 kg de plus. Marre des régimes. J'ai décidé d'arrêter § En revanche, j'ai repris une activité physique ( peu sérieusement pdt 2 ans mais maintenant je suis régulière depuis presque un an )
Voilà , rien que du très banal et pourtant une situation souvent douloureuse.
J'espère en venant ici parler, me vider de mes angoisses, de mes peines et trouver du réconfort ( ma mère me "réconforte" en m'engueuelant : c'est la seule technique qu'elle connaisse mais je dois dire que ça ne m'aide pas du tout !!!)
Répondez-moi, que je prenne mes marques sur ce site et que je puisse me lancer ! Merci ! :