? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
a la suite de problemes d'ordi , j'ai ete oblige de me reinscrire sous un autre nom ( avant mon pseudo etait gelinotte) , j'avais signale mes ennuis de famille avec ma fille. elle vient de me quitter et je reviens parmi vous avec ce nouveau nom.
je recherche des amitiés dont j'ai bien besoin en ces moments difficiles pour moi, c'est triste de se facher avec son enfant pour une intolerance à ma propre vie !
je compte sur vous pour m'aider a passer ce cap difficile, merci d'avance! :cry:
Re bienvenue ludivinemaya !

Hésite pas en parler, y aurai toujours une oreille pour t'écouter et te conseiller .
Je me doute que se facher avec son enfant, c'est pas chose facile .

Courage ;)
re bienvenue ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
re bienvenue
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
salut,
je suis nouvelle sur ce site. C'est une amie qui m'a montré votre site qu'elle consulte fréquemment ( mais je ne sais pas si elle est inscrite et si elle participe activement...)
Je me suis inscrite parce que je me sens seule parfois ( pourtant mariée et un enfant ) et j'ai besoin, comme beaucoup d'entre vous j'imagine, de parler de ce qui va et surtout qui ne va pas, d'échanger avec des personnes qui comprennent combien ça peut être difficile d'être en surpoids : j'ai 89 kg pour 1.69m !
Bien sûr, j'ai une soeur qui est comme moi : mais elle ne pense qu'au régime ( le suivant d'une longue liste ! ), achète le dernier produit à la mode ou se relance tête baissée dans une nouvelle phase sachets protéinés... Et puis elle va tout reprendre et déprimer... Elle a même été suivie pour dépression !!!! Moi, les régimes, j'en ai fait des centaines parce que j'étais montée à 70 kg. Me voilà 13 ans après avec presque 20 kg de plus. Marre des régimes. J'ai décidé d'arrêter § En revanche, j'ai repris une activité physique ( peu sérieusement pdt 2 ans mais maintenant je suis régulière depuis presque un an )
Voilà, rien que du très banal et pourtant une situation souvent douloureuse.
J'espère en venant ici parler, me vider de mes angoisses, de mes peines et trouver du réconfort ( ma mère me "réconforte" en m'engueuelant : c'est la seule technique qu'elle connaisse mais je dois dire que ça ne m'aide pas du tout !!!)
Répondez-moi, que je prenne mes marques sur ce site et que je puisse me lancer ! Merci ! : :cry:
merci à ceux qui m'ont repondu si gentiment , c'est vrai que j'ai besoin de beaucoup de soutien face à l'epreuve que je traverse , se facher avec son enfant est la chose la plus dure qui soit , je crois . C'est un peu comme une petite mort en somme sauf que la on sait qu'elle vit quelque part mais on ne sait pas où ni comment?
j'aimerai trouver des amitiées sur ce site qui ont peut etre vecu la meme chose que moi , n'hesiter pas à me joindre par mail si vous le voulez , et aussi pour d'autres choses bien entendu cela va de soi .
merci encore et au plaisir de vous lire ! 8-[
re bienvenue a toi!! ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »