? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour tout le monde les gens ,

voila moi comme pas mal de monde ici j'ai un soucit (le mien est peut etre moins serieu que certains).
Alors voila jsuis amoureuse d'un jeune homme appelé A il vit avec B j'aime A vraiment ce gas c'est "mon sourir". Le problème c'est qu'il est pas idéal aux yeux de ma famille surtout de mon pere qui bosse avec !! or B qui est brillant drole intelligent .... LUI est le gendre ideal.... il faut reconnaitre que je l'aprescie beaucoup.

TOUT SE COMPLIQUE

je n'était pas officielement avec A quand je suis sortit avec B j'ai fais enormément de mal a A et je le regrette enormément ... à l'heure actuelle j'aime A et j'ai de reels sentiments pour B.

ET LA C'EST LE DRAME

une photo ou j'embrasse B prise à mon insue est arrivé dans les mains de A donc il l'a mal pris je le comprend parfaitement .....

A est un garcon qui n'est pas laid qui n'est pas non plus un canon mais qui me plait et le peu de confiance qu'il avait reussit à placer en moi je l'ai ruiné.... Je sais tres bien que ce que j'ai fais est mal ... je ne peut plus dialoguer avec A c'est une tombe .... je ne vais pas me plaindre je merite ce silence ....

MON PROBLEME

c'est que c'est comme ca mes relations je suis une petite petite ronde( 40/42) qui n'assume pas plus que ca et qui lorsqu'elle à une relation n'arrive pas à reconnaitre qu'elle puisse plaire et fais tout pour la detruire .....pk ? comment resoudre ca ........????
J'ai perdu "mon sourir " et mon amour (amour de moi ou de l'autre ) je suis pomé... pardonnez l'expression "j'ai la tete dans le cul et le cul dans le brouillard"...........

(jvous avez dis que c'etait pas tres important )
ben en fait c'est peut etre dur mais il faut que tu te decides entre les deux parce que non seulement tu fais du mal a ces deux garçons en jouant sur les deux tableaux mais en plus tu te fais du mal a toi aussi parce que tu te trouves dans une situation incroyable...
et si tu n'arrives pas a choisir et bien separe toi des deux et va voir ailleurs parce que sinon de toute façon tu vas passer ton temps a te demander si tu as fait le bon choix...
courage. biz
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
merci pour ta reponse , j'ai pas tellement joué sur les deux tableaux j'ai des sentiments certains pour les deux ...... SI j'etait canon et capable d'assumer mes choix je choisirais A . Le problèm c'ets que B represente un mec bien sous ts rapports (mentale physique intellec .... humour.... passion....) tous ce que je ne suis pas et ts ce que je pourrais devenir . si je devais construire un couple autour de A et moi on serait surement des eclopés de la vie tous les deux atteints d'un refus de soi-meme mais d'un manque de l'autre .... (complexe la phrase). Que faire .... tous les deux m'apportent quelque chose sous différentes formes. :(
moi j'était comme toi avant
j'avais toujours deux ou trois copain en meme temps je ne me sentais pas plus aimer avec un ou avec l'autre.
moi je me posait pas trop de question je suis jeune et la vie est tellement courte donc je rester avec les deux meme si je sais que c'est jouer avec les sentiments des mecs mais eux ils jouent tellement avec les notres.
donc je peux pas trop t'aider mais si j'était toi écoute ton coeur et fonce...la vie est courte.

bonne chance ma belle ;)
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
exuse moi je n'ai pas compris tout avec A et B!!!
A et B sont deux garcons
qu'est-ce qui est le plus important pour toi:
* ton image vis à vis des autres, de ta famille, les principes familiaux
* être en accord avec toi-même, les sentiments

Les deux sont envisageables, il n'y a pas de meilleure solution. Vivre en desaccord avec les gens, ça rongerait ton amour avec A, si tu n'es pas assez forte. Mais sortir officiellement avec B que tu n'aimes pas alors que tu penses à un autre, ça te rongera aussi.

Je serais toi, je choisirais A. Parce qu'être avec B quand tu penses à un autre, c'est une sorte de trahison envers B, et si tu l'aimes bien, ne le fais pas souffrir. AU moins, en choisissant A, tu restes en accord avec toi même.
Mais si tu choisis A, tu ne peux pas lui reprocher d'être ce qu'il est: et tu devras assumer ton choix vis à vis des autres. Si c'est trop dur pour toi de dire à tout le monde que tu préfères A, notamment ton père, alors tu devrais peut être te demander si tu aimes vraiment A, ou si c'est juste de la tendresse, ou du désir...

Bon courage...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »