? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tout le monde!

Depuis 2 semaines je consulte régulièrement ce forum et je me lance aujourd'hui et écris un petit message...
Tout d'abord, j'ai 23 ans et je vis à Paris...

J'ai toujours fait de grandes variations de poids.. passant allègrement (bien que le terme semble fort peu approprié...) de 65 kg à 85kg...
Ainsi, je ne me suis jamais au grand jamais catégorisé en temps que ronde.... plutot Bridget Jones et quelques rondeurs oui, mais c'était plaisant d'être un peu différente (-; et les grands poids arrivaient seulement ponctuellement...

Le problème, c'est l'image que le miroir m'a renvoyé il y a quelques jours... mon poids commence a me peser d'autant plus que je suis célibataire...

j'ai toujours été entourée de personnes dans la norme, plutot mignonnes et mignons au niveau de mes amis, et n'ai donc jamais parlé de mon probème avec quiconque... peut etre par manque de courage, peut etre par fierté, peur etre par refus d'admettre la réalité...

Mais aujourd'hui, je pense que j'ai besoin de deux choses...
M'assumer ponctuellement, accepter ce corps (qui j'ai l'impression n'est pas le mien, je pese toujours 65 dans ma tête..)
Retrouver la force de me contrôler et d'arreter ces périodes de dévorements inconsidérés...

Je me suis détraqué la santé lors de mes précédents régimes, je jeunait littéralement... aujourd'hui, j'ai envie de faire qulque chose de durable... de me mettre au sport, etc..

Je cherche donc des témoignages de personnes s'assumant ou de personnes ayant subi un régime sain et équilibré...J'ai besoin de coach!!

Voila, j'espere que quelqu'un me répondra..
A bientôt!
alors tout d abord bienvenue et c est que moi aussi je n ai jamais realiser peser autant jusqu au jour ou un declic te dit aie arrete la car sinon...

donc moi suite a plusieurs topic lu dans se site j ai fait une reeducation alimentaire c est sur ca prends du temps c est long on perd pas 5 kg en 1 semaine mais franchement au moins c est sain

voila mais je pense que les plus anciennes t en diront peut etre plus que moi ;) :kiss:
Bienvenue :D

Effectivement tu vas trouver plein de conseils au fur et à mesure de tes lectures ici !

A bientot
Bienvenue à toi ;)

Tu verras qu'ici on est bien. Tu apprendras au fur et à mesure de tes lectures à nous connaître et peut être à te connaître un peu mieux aussi...

N'hésite surtout pas à poser des questions. Si le sujet a déjà était abordé une personne bien attentionnée saura te guider...

A très bientôt ;)
Vivre ou survivre
Sans poème
Sans blesser tous ceux que j'aime
Etre heureux ou malheur
Vivre seul ou mêm à deux
bienvenue ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
bienvenue a toi!!!!! :D tu verras, ici y a plein de bons conseils et surtout un soutien fabuleux!!! :kiss:
ça fait plaisir tout ça!
j'attends impatiement de toutes vous connaitre... au fil des lectures!
bienvenue a toi miss
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
bienvenue à toi ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »