ben ca me choque mais surtout quand la femme est plus agée que l'homme, je sais pas pourquoi 
CARPE DIEM vivre chaque jour comme si il s'agissait du dernier !!
Malalasoa a écrit :En revanche, une femme de 20 qui tombe amoureuse d'une homme de 60 et qui lui fait un enfant, là je ne suis pas vraiment pour, parce qu'il y a un risque que l'enfant soit orphelin à court moyen terme.
Malalasoa a écrit :Moi ça ne me choque pas (dans un sens ou dans l'autre) quand il y a 5 même 15 ans d'écart. Mais à partir de 20-25 ans d'écart, c'est pas la même chose.
En revanche, une femme de 20 qui tombe amoureuse d'une homme de 60 et qui lui fait un enfant, là je ne suis pas vraiment pour, parce qu'il y a un risque que l'enfant soit orphelin à court moyen terme. Je pense notamment au fils d'Yves Montand, à celui du père de Julio Iglesias (qui vient de mourir, le père hein, pas Julio) à l'âge de 92 ans et sa femme est enceinte (bon elle a plus de 40-45 ans, c'est pas très malin, mais bon...) ou encore Rod Stewart, même Johnny...
Pour votre info, demain sur Europe 1 y'a une émission dessus à 14h00.
karen a écrit :
oui, enfin un orphelin, ça n'a plus de parents du tout... de là à dire qu'il vaut mieux ne pas faire d'enfant parce que le père risque de mourir à court terme... un homme jeune peut aussi avoir des conduites à risque, ou mourir dans un accident de voiture, ou avoir un truc foudroyant... dans ce cas, personne ne fera plus d'enfant...
Vous y êtes presque ! 👍