? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Entre nous, tu n'es pas sur le bon forum pour demander de l'aide pour faire un régime.
Deuxio, tu as des tonnes de régimes équilibrés sur le net, des tables de calories si tu veux compter les calories, etc, qui pourront t'aider à calculer pour faire ton régime.
Tertio: il manque des graisses dans ton régime: tu vas finir par avoir des carences

Je ne vais pas te conseiller de régime, vu que tout ceux que j'ai fait ont marché ou pas dans un premier temps, mais que j'ai fini par tout reprendre.
Je te conseille de faire de la rééducation alimentaire, et de te faire aider par ta mère pour ça, puisqu'elle a l'air de te conseiller: elle pourra te motiver si tu perds espoir parfois.

Maintenant, quoique tu décides, si tu n'es pas suivie par un médecin, je te conseille de prendre le matin des multivitamines. Un cachet le matin de multivitamines et mineraux. Au moins, ça pourra completer un peu si tu fais des conneries.

Autre chose: fais du sport. La marche, c'est bien, surtout si tu arrives à continuer comme ça. Sinon, tu vas perdre tes muscles dans ce régime, pas ta graisse, et tu vas te sentir toute faible à la fin...

Pour finir: tu ne penses pas que peut être, tes problèmes ne viennent pas de ce que tu es grosse, mais que tu es grosse parce que tu as des problèmes qui te font grossir? Ce serait bien d'essayer de trouver ce qui te fais manger...

En espérant que tous tes efforts te soient bénéfiques, bon courage!
Bonjour Bika !
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum et je suis tombée nez à nez avec ton message qui m'a donné envie de discuter avec toi, aussi je me suis permise de t'ajouter à mes contacts msn (mon adresse est la suivante : estelle_lucbernet@hotmail.com) Moi aussi j'ai des rondeurs que je n'assume pas, j'ai fait un régime de plusieurs mois qui m'a permis de perdre 14 kilos, il m'en reste encore 18 à perdre (je fais 78 kilos pr 1m65 :x ) et ça m'obsède au quotidien... je suis très contente d'avoir trouvé ce site, j'espère que ça pourra m'aider, car j'ai besoin de soutien, j'ai trop gardé tout ça pour moi, et maintenant ça me détruit ptit à ptit :cry:
Ce que je peux te proposer c'est qu'on discute ensemble, et puis qu'on s'entraide, qu'on se soutienne mutuellement :lol:
Courage à toi et à très bientôt je l'espère ! En tout cas n'hésite pas, je suis là :P
Bisous ! ~Estelle~
bika24 a écrit :bonjour tout le monde !

ben voila je suis nouvelle sur ce forum. je n'assume pas mes 20 kilos en trop et faut absolument que je l'ai perde pour moi en premier temps mais aussi pour reconquérir mon ex petit copain qui ma quitté il ya 3 jours et dont je souffre beaucoup de la rupture (je l'aime plus que tout) il ma quitté pour plusieurs raison je vous rassure pas seulement le faite que j'était grosse. en faite il veut que je maigrisse pour moi et pour nous car moin poid ma gacher ma vie jusqu'a présent et il ma fait comprendre que si je ne changai pas maintenant je serai tout le temps malheureuse dans ma vie puisque on pense tout les deux que le problème vient de mon surpoid.

je voudrais savoir pour ce qui on déjà fait des cure dans des centres combien cela coute? et pour combien de temps ?

je voudrais aussi savoir s'il y a des personnes comme moi de savoir s'il elle voudrait que l'on communique sur msn pour en parler car je crois que pour etre bien comprise il n'y a pas de melleur moyen qu'une personne qui vie la meme chose que nous. mon ex copain dont on est rester ami et qui ci je maigri et je change ma fassont de vivre enfin le reste na rien a voir avec mon physique dont je vais pas en parler la donc je disais il le comprend mais pas pareil qu'une personne dansmon cas, pour lui ca a l'air facile de perdre 20 kilos en 4 mois je sais que ces possible et d'aileur mon objectif et de perdre mes 22 kilos en trop dans les 6 mois maximun a venir car au plus vite je l'ai aurai perdu au plus vite je le reverrai c'est bete l'amour lol

enfin voila si certaine personne homme ou femme veulent parler de leur surpoid avec moi sur msn c'est avec grand plaisir mon msn et afficher dans mon profil ou bien envoyer un petit message privé sur ce site.

j'ai vraiment besoin d'aide

merci de m'avoir lu pour ceux qui m'on lue lol et biz
coucou, je te comprend je sais ce que c'est que de souffrir de son poids. Si tu veux en parler sur msn pas de soucy je te donne mon adresse : les_catcheurs@hotmail.com. bisous
lachiante a écrit :
bika24 a écrit :bonjour tout le monde !

ben voila je suis nouvelle sur ce forum. je n'assume pas mes 20 kilos en trop et faut absolument que je l'ai perde pour moi en premier temps mais aussi pour reconquérir mon ex petit copain qui ma quitté il ya 3 jours et dont je souffre beaucoup de la rupture (je l'aime plus que tout) il ma quitté pour plusieurs raison je vous rassure pas seulement le faite que j'était grosse. en faite il veut que je maigrisse pour moi et pour nous car moin poid ma gacher ma vie jusqu'a présent et il ma fait comprendre que si je ne changai pas maintenant je serai tout le temps malheureuse dans ma vie puisque on pense tout les deux que le problème vient de mon surpoid.

je voudrais savoir pour ce qui on déjà fait des cure dans des centres combien cela coute? et pour combien de temps ?

je voudrais aussi savoir s'il y a des personnes comme moi de savoir s'il elle voudrait que l'on communique sur msn pour en parler car je crois que pour etre bien comprise il n'y a pas de melleur moyen qu'une personne qui vie la meme chose que nous. mon ex copain dont on est rester ami et qui ci je maigri et je change ma fassont de vivre enfin le reste na rien a voir avec mon physique dont je vais pas en parler la donc je disais il le comprend mais pas pareil qu'une personne dansmon cas, pour lui ca a l'air facile de perdre 20 kilos en 4 mois je sais que ces possible et d'aileur mon objectif et de perdre mes 22 kilos en trop dans les 6 mois maximun a venir car au plus vite je l'ai aurai perdu au plus vite je le reverrai c'est bete l'amour lol

enfin voila si certaine personne homme ou femme veulent parler de leur surpoid avec moi sur msn c'est avec grand plaisir mon msn et afficher dans mon profil ou bien envoyer un petit message privé sur ce site.

j'ai vraiment besoin d'aide

merci de m'avoir lu pour ceux qui m'on lue lol et biz
coucou, je te comprend je sais ce que c'est que de souffrir de son poids. Si tu veux en parler sur msn pas de soucy je te donne mon adresse : les_catcheurs@hotmail.fr. bisous
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »