? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
femme_en_nord a écrit :rigolote ? on peut pas tjs être de mauvais humeur....et puis j'ai pris de bonnes résolutions...me suis pas mise en pétard une seule fois depuis le début de l'année....elle est pas belle la vie ? et pourtant y'aurtait de quoi...allez, biz et bonne soirée à toi....

Biz aussi ;)

Cherche Lea_rose désespérément...
Moi aussi je croyais qu'il était né dans la rue :lol:

Je pense aussi que c'est pour contourner l'aspect fiscal (il vient de changer de maison de disque), et puis à son âge, il faut qu'il pense à mettre des sous de côté maintenant qu'il a un nouvel enfant, et c'est pas en France qu'il pourra (il a toujours dit qu'il avait vécu comme un pacha pendant des années, mais qu'au début des années 80, ses disques lui servaient principalement à payer ses impôts et autres déboires fiscaux).

Mais, moi qui ne suis une fan du "taulier" (dixit Nikos) je me dit que c'est dommage, pour une fois qu'on avait une superstar du "Rock'n'Roll Attitude" , ben maintenant il restera quoi ? M. Eddy et Dick Rivers ? ;)
On paie des impôts là où l'on travaille d'après ce que je sais, donc qu'il habite en Belgique ou pas, qu'il soit Belge ou Français, tant qu'il bosse en France, il paie ses impôts en France. Sa nouvelle maison de Disque serait-elle en Belgique? :-k
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Herlyd a écrit :On paie des impôts là où l'on travaille d'après ce que je sais, donc qu'il habite en Belgique ou pas, qu'il soit Belge ou Français, tant qu'il bosse en France, il paie ses impôts en France. Sa nouvelle maison de Disque serait-elle en Belgique? :-k

Je comprends plus rien! :lol: Il est né en France ou en Belgique? Il paie ses impôts là où il travaille? Il habite là où il travaille? GNNNN? :silly:

richard_the_second a écrit :non à la fuite des cerveaux!!!!
euh,non,je déconne.

Celle là , elle est suisse pas belge.
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
scrameustache1 a écrit :
richard_the_second a écrit :non à la fuite des cerveaux!!!!
euh,non,je déconne.

Celle là , elle est suisse pas belge.

=D>
Flyingdog a écrit :
Herlyd a écrit :On paie des impôts là où l'on travaille d'après ce que je sais, donc qu'il habite en Belgique ou pas, qu'il soit Belge ou Français, tant qu'il bosse en France, il paie ses impôts en France. Sa nouvelle maison de Disque serait-elle en Belgique? :-k

Je comprends plus rien! :lol: Il est né en France ou en Belgique? Il paie ses impôts là où il travaille? Il habite là où il travaille? GNNNN? :silly:

Il est né à Paris d'un père Belge qui l'a abandonné. Il demande la nationnalité Belge, mais même s'il devient Belge et vit en Belgique, s'il continue à travailler en France, il devra payer ses impôts en France (les frontaliers Français qui bossent en Belgique paient leurs impôts en Belgique et vice versa). Enfin, c'est ce qu'ils ont dit aux infos hein. :)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Ah, j'ai oublié, à 18 ans (ou 21 je sais plus), quand on lui a demandé s'il voulait être Belge ou Français, il a répondu Français. :changes:

Mon coin à moi
Merci Herlyd. Et GNNN? quand même :silly:

:kiss:

Alors, je viens d'entendre à la radio qu'un bruit court dans l'entourage de Johnny : il demanderait la nationalité belge pour pouvoir habiter Monaco, parce qu'il est plus facile d'être résident Monégasque quand on est belge que lorsqu'on est français. :shock:

J'en étais sûre que c'était une histoire de sous sous $$
Je mets mon grain de sel : il demande la nationalité belge pour ses enfants et ses petits-enfants... :shock:

Je m'explique : les droits de succession n'existent pas en belgique, de même que l'ISF... dans le cadre de sa succession après sa mort, ses héritiers n'auront pas à régler de droits de succession...

Beaucoup de patrons français ont fait cela, ça ne me choque pas plus que ça...

Et effectivement, il continuera pourtant à régler ses impôts en France.

C'était la rubrique pipeule du jour...
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Répondre

Revenir à « Portnawak land »