lilou1980 a écrit :hello les gens (filles et garcon pas de discrimination)!!!
je parcours le forum depuis quelque temps deja et j avouerai que je suis un peu surprise, voila ce qui me chiffonne: je suis etonnée (voir ebahie) qu autant de personnes se tournent vers des operations comme le by pass ou encore l anneau.
SAIS TU QUE CE SITE EST FREQUENTE PAR UNE MAJORITE DE PERSONNES DITES "OBESES"???
je suis etonnée par la facilité "de choisir" son operation comme je prendrau un t shirt dans une boutique. Genre c est tellement courant que j y vais les yx fermes.... comme si c etait la solution de facilité ( attention je veux pas dire que c est pour les glandus hein!!!)
QUI A DIT QUE L ON CHOISISSAIT SON OPERATION?
je ne connais pas specialement le sujet mais je sais que c est pas anodin non plus quoi, on decide pas de se faire charcuter comme ca.
tout ca pour dire que c est pas le genre de chose que je ferai parce que j ai vu X ou Y avec 10 kilos de moins sur la balance
EN GENERAL ON N AS PAS QU UNE DIZAINE DE KGS A PERDRE MA PAUVRE.......MAIS BIEN PLUS!!!!!
en effet, tu ne connais pas spécialement le sujet....aussi fait comme moi, poses des questions concretes et réalistes, consulte des sites, renseigne toi auprès du corps médical ......mais vu ta taille, rasssures toi, tu n'es absolument pas concernée.....
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!