Voila mes 3 fils ont la bronchite et j'en ai marre. Le seul point positif entre guillemets, c'est qu'ils l'ont à 3 en meme temps, ca evite qu'ils la fassent à tour de role
Bref, je me demande comment cela se fait qu'ils n'ont de cesse d'etre malade et ca m'ennnnnnnnnerve
Je les couvre toujours comme il faut pour sortir
Je ne fume pas chez moi et les personnes qui viennent à la maison fument également dehors et tant pis pour celui qui n'est pas content, il n'a qu'à plus venir mais je ne fais pas intoxiquer les poumons de mes enfants pour les autres
Ils ont une alimentation saine et equilibrée afin qu'ils aient tous les apports vitaminiques necessaires à les garder en bonne santé
Ma maison est javélisée tous les jours et les chambres 3 fois par semaine afin que les microbes soient tués
J'aère mes chambres tous les matins et je mets les literies à la fenetre tous les jours pour tuer les acariens.
J'evite toujours au maximum les espaces à microbes, je fais souvent les magasins seules (pour le coté pratique egalement) mais aussi pour les empecher de trainer avec les microbes.
Quand quelqu'un que je cotois est malade, je le prie de rester chez lui.
Donc, je fais tout ce que je pense bon pour eux mais j'ai l'impression que des qu'il y a un microbe qui se ballade, c'est pour un des 3
Alors Ras le Bol, je vois des gamins constemment dehors, été comme hiver et jamais couvert comme il le faut, des parents qui fument cigarettes sur cigarettes en présence de leurs enfants et qui ne sont jamais malades
Alors que puis-je faire de plus pour eux??? Pourquoi c'est toujours eux qui ont les maladies alors que je fais tout pour qu'ils soient en bonne santé.
Ca me saoule, ca m'enerve et j'en ai ras le bol
C'est le coup de gueule du jour
nt
Bref, je me demande comment cela se fait qu'ils n'ont de cesse d'etre malade et ca m'ennnnnnnnnerve
Donc, je fais tout ce que je pense bon pour eux mais j'ai l'impression que des qu'il y a un microbe qui se ballade, c'est pour un des 3
Alors Ras le Bol, je vois des gamins constemment dehors, été comme hiver et jamais couvert comme il le faut, des parents qui fument cigarettes sur cigarettes en présence de leurs enfants et qui ne sont jamais malades
Alors que puis-je faire de plus pour eux??? Pourquoi c'est toujours eux qui ont les maladies alors que je fais tout pour qu'ils soient en bonne santé.
Ca me saoule, ca m'enerve et j'en ai ras le bol
C'est le coup de gueule du jour