? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai 46 ans je me bats depuis l'âge de 25 ans contre la culotte de cheval qui me gache la vie. j'ai déjà perdu 15 kilos mais ma culotte de cheval résite désespérément. Il y a un an grace à des séances de palper rouler j'ai pu perdre 4 cm de tour de cuisses 3 cm de tour de genou et 4 cm de tour de hanches ... Vraiment génial mais le hic c'est que la séance coûte 50 euros à raison de 2 séances par semaine vous avez fait le caulcul pour un mois!!! je cherche une méthode locale aussi efficace mais moins chere (hormis la liposuccion liposculpture ) qui me permettrait à nouveau de pourvoir retrouver cette silhouette qui me plaisait tant car je pouvais enfin m'habiller un peu plus dans mes goûts. S'il vous plaît si vous avez des solutions à me proposer n'hésitez pas!!! merci d'avance !!! trop génial ce forum pour les rondes!!! minouche
Je suis désolée, je n'ai aucune solution à te proposer. :? Je sais que la culotte de cheval est une réserve de graisse qui sert exclusivement à l'alimentation du bébé lors de l'allaitement, et qu'elle ne disparaît pas, sauf en cas d'allaitement. Voilà tout ce que je pouvais te dire là-dessus ;)

Cherche Lea_rose désespérément...
Coucou et bienvenue PEPIN :D !

Il y a des appareils palper rouler qui existent genre celui-ci.

Ca te permettrait de le faire chez toi étant donné que le résultat était concluant.

Ca te reviendrait moins cher que les séances de kiné puisqu'il n'y aurait que le prix d'achat et tu pourrais l'utiliser autant que tu le souhaites ;) .

Bisous :kiss: !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »