? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'assume mon poids je mesure 1.75 pour 86 kilos

c'est pas mon corps qui me préoccupe c'est mon visage et l'ensemble

je ne focalise pas sur mes bourlets ou alors mes vergetures ou mes gros jamboneaux mais en faite sur mon visage si il ne plait pas alors je me trouve pas bien et alors la le corps ne suit pas en faite

car une femme ronde il n'y a rien de plus beau pour moi des formes une prestence une présence c'est pas le corps qui compte c'est l'ensemble l'allure le style ...

je sais pas si je vais me faire comprendre mais tant pis j'aurais essayé
je préfère être une miche de pain bien ronde qu'être plate comme une planche à pain
vi vi je connais ca!!

Non pas que je trouve mon visage particulierement laid c pas vrai je me trouve mm un petit charme (sans vouloir me vanter bien sur) mais le pb c ke sans maquillage---> catastrophe!!!

Je m'explique je ne met pas une tonne de maquillage sur le visage mais g un pb de peau terrible et mes joues sans un petit peu de fond de teint ont une couleur brique avec petite veines qui ressortent bref une peau de femme qui boit quoi!!! Et ca g fait bcp rien n'y fait ni les cremes ni les lasers ni rien!!

Donc c vrai que g du mal la dessus car sans maquillage mon visage perd de son eclat car on ne voit que mes joues rouges horribles!!

Mais a part ca tout va bien!!! J'assume a fond les gamelles com toi lol ;)
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
Tout pareil, ;)

J'assume à fond les gamelles aussi, un léger maquillage pour faire ressortir les yeux, et hop le tour est joué, sourrire plein pot, et ça suffit, ce n'est pas la peine d'en faire plus.
Bien dit Anne laure !

Il vrai que lorsque je suis maquillée et bien coiffée, si je me ragade dans un miroir, les "bourrelets" (ya pas un mot plus joli ?) dessinent des courbes harmonieuses. C'est dans ce cas là que je me sens belle. Pas pour draguer ou être remarquée, mais juste pour moi. ;)
annelaure a écrit :j'assume mon poids je mesure 1.75 pour 86 kilos

c'est pas mon corps qui me préoccupe c'est mon visage et l'ensemble

je ne focalise pas sur mes bourlets ou alors mes vergetures ou mes gros jamboneaux mais en faite sur mon visage si il ne plait pas alors je me trouve pas bien et alors la le corps ne suit pas en faite

car une femme ronde il n'y a rien de plus beau pour moi des formes une prestence une présence c'est pas le corps qui compte c'est l'ensemble l'allure le style ...

je sais pas si je vais me faire comprendre mais tant pis j'aurais essayé
salut moi je suis nouvelle sur ce site alors si t as envie de faire connaissance rejoins moi vite
Alors moi j'assume à fond également !!! A une période j'étais comme toi, j'appréciais mon corps mais pas mon visage et depuis que j'ai une nouvelle coupe de cheveux j'assume tout ! C'est dingue comme une petite transformation peut changer une femme... :P
Conditions BAV :
*Options à confirmer sous 24h
*Accepte : chèque, paypal, virement bancaire
*Expédition : sous 3 jours maxi dès réception du paiement :-)
Je commence à prendre le chemin de "j'assume à fond les gamelles" mais bon le chemin est encore cahotique mais je vais y arriver ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage (sacha guitry)

Ne fais pas subir à quelqu'un ce que tu n'aimerais pas subir toi même.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »