? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne sais pas si vous connaissez, mais j'ai adoré cette série de BD quand j'etais au collège. Elle parle , au travers d'histoires courtes, d'un futur pas si lointain, où les hommes sont parqués comme des rats, où l'inventeur de la carte d'identitée a puce se retrouve....sans identitée...etc....
Malheureusement cette serie reste introuvable, à ce jour je n'en n'ai trouvé qu'un exemplaire chez un bouquiniste. Je desespere et ça reste pour moi un mythe.

Voulez vous de nos nouvelles-Marcello Maric
Je ne connais pas mais telle que tu la décris, ça n'a pas l'air mal du tout !! :P
Répondre

Revenir à « BD - Comics - Manga »