? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà je suis tombée amoureuse d'un homme y'a qqs années, bon ça n'a jamais été réciproque de sa part, moi maintenant (et depuis quelques temps, je n'ai plus de sentiments envers lui).

bon on parle sur le net de tout et de rien, mais il a pas l'air de me croire quand je lui dis que je n'ai plus de sentiments pour lui, ça l'embête vraiment meme par le net je le ressens fortement. bon comment lui dire vraiment qu'il faut plus qu'il se tracasse à ce sujet).

si tu me lis (on ne sait jamais, hein tu sais) ;) ben j'espère en meme temps que ce message passera.
Tu lui dit que tu as qqun d'autre.
Ne pas en parler ;)

Le dire et le répéter trop souvent, on a l'impression que l'autre essaye de se convaincre elle-même.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
je veux pas utiliser de stratagèmes, je veux qu'il me croit tout court, qu'il me fasse confiance après certaines disputes houleuses, d'incompréhension, .... je sais, vous etes gentils, vous essayez de m'aider, et j'essaies par ce post, j'espère qu'il le lira, qu'il comprendra.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »