? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
en ce ki me concerne je suis ronde et j assume pas...
j aime pas kon me regarde, les moqueris, les insulte en pleine rue....

heureusement g mon ptit cheri ki est la et kil m aime...
j aimerai perdre kelke kilo mais j arrive pas...

ma mere ma parler de clinique mais je c pas trop...

si vous avez kelke conseil pour perdre des kilos et des avis sur les clinique...je vous ecoutes....

a bientôt
les cliniques, je crois que c bien pour les cas d'urgence... sinon je pense qu'un peu de sport et une reprise en main alimentaire peuvent deja faire pas mal d'effet ;)
slt
en ce moment je suis dans une clinik depui septembre et g perdu 23kg ca se passe bien la bas, je considere pas cet endroit comme une clinik jle considere pluto com une colonie, je vais en cour normal et tou la bas et ca se passe tro bien, je fais du sport comme il faut et on t'apprends a manger équilibré, ils acceptent les personnes juska 25 ans jcroi, t'es suivi par des dieteticienne, des psychologues, médecins.... régulierement si tu veux plus de renseignement n'hésite pas!
et bon courage pour la suite
merci de m avoir repondu c sympa...
j ai fait beaucoup de sport pendant 13 ans(equitation) mais g du arretée a cause d un probleme familial...
c vrai le sport y a rien de mieux...

oui j aimerai avoir kelke renseignement...
je voulais savoir si tu savait ou il y a des clinique...
et si cel ou tu es prenne en charge des gens kil ne sont pas ds leur departement...

encore merci...
vejuflo a écrit :en ce ki me concerne je suis ronde et j assume pas...
j aime pas kon me regarde, les moqueris, les insulte en pleine rue....

heureusement g mon ptit cheri ki est la et kil m aime...
j aimerai perdre kelke kilo mais j arrive pas...

ma mere ma parler de clinique mais je c pas trop...

si vous avez kelke conseil pour perdre des kilos et des avis sur les clinique...je vous ecoutes....

a bientôt

Salut Miss, tu es tombée au bon endroit ;)
Avant d'envisager la clinique as-tu pensé à faire un tour dans le forum rééducation alimentaire?
Dis-moi ce que tu en penses!
je voulais savoir ce que c etait les diet du GROS, les nutrisioniste du GROS???

merci pour vos reponse c sympa...
sousou13, comme je voie que tu habite sur MArseille tu ne serais pas à la clinique des candrans solaires par hasard ?
coucou les filles

je viens poser un message pour la premiere fois et je suis bien contente de tomber sur un forum fais pour moi. je suis ronde aussi et je n'asume pas. Le regard des gens sur moi m'insupporte, et chaque compliments que l'on peut me faire me met mal a l'aise. j'ai comment a grossir au college, plus on ce moquait de moi plus je me refugiait dans le nourriture. Dans ma famille j'ai subit beaucoup de critique par mon pere mes soeurs qui me traitait de " grosse vache" a 15 ans c'est tres dur. seule ma maman etais la pour moi et me defendre. Avanr d'entrée au lycée je me suis dis qu'il fallais que je perde du poid car je ne voulais pas revivre ce que j'avais enduré au college et donc ben j'avais perdu 20 kilos en 1 mois en ne mangeant presque rien et en allant courir. Mais j'ai vite repris du poid suite a ma grossesse ( plus de 27 kilos) j'ai reussit a en perdre mais pas tout. je me suis remise au regime cela fais une semaine et j'ai perdu 2kilos 400 ce qui est une grande joie pour moi mais je me dis qu'il m'en reste encore dix a perdre.

J'eesaye de m'assumer tel que je suis en mettant de beaux vetements et me maquillant et me coiffant de style different mais le regard des autres nous remet toujours face au mal etre face a ces rondeurs.

je me repete mais je suis bien contente d'etre tombée sur une forum comme celui la car on va pouvoir ce soutenir.

Come on dis l'union fais la force.

bisous a toutes :lol:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »