? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

les contraires s'attirent-ils?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

je viens de remarquer que tous les mecs avec qui je suis sortie (sauf un) soit environ euh 5-6 et meme celui actuel sont le contraire phisiquement de moi c'est a dire: grand et mince voir tres mince

je fais 1m70 pour 108kg (a ce jour) et mon chéri 1m80 pour allé on va dire 60kg maxi 65... ce qui m'ettone c'est qu'il arrive quand meme a me porter balèze le petit :lol:

et vous, vous confirmez la regle ou pas du tout?
.:AmL:.

Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
Vache, tu en as de la chance. Le mien, il n'essaye meme pas de me porter. Pourtant je fais 89 kilos, et lui 82. Comment fait-il pour te porter? 60 kilos tout mouillé? Sinon, en ce qui me concerne, non les contraires ne s'attirent pas. Nous avons plein de points commun et niveau physique, ok c'est vrai il est différent de moi. Lui, est plus grand 1m80, moi 1m55 mais nous avons tous les deux quelques kilos en trop, moi plus que lui c'est vrai aussi!!! :cry:
ba moi j'ai répondut oui, mon chéri est moi ba on a rien en commin :lol: physiquement sa va on fait a peu pré la même taille, nivo poid sa va il se porte bien aussi, mais aprés moi je suis hyper jalouse lui ne l'est pas du tout, moi je suis super fidele, on va dire que lui lé moin :( et a peu prés sur tout on é différent
bonsoir,

D'apres mon veçu, je dis non!
en effet, j'ai jamais attiré une charmante jeune fille au physique de reve qu'on l'on peu apperçevoir dans les magazines...
a contrario, bcp d'hommes aiment les femmes avec des rondeurs.
Moi j'ai dit oui, je fais 1m68 pour 100kg et zom 1m80 pour 74kg. Et quand je l'ai connu il faisait entre 60 et 65 kg ;)
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
je suis pas d'accord, moi mon copain mesure 1m70 pour plus de 100kg, et moi je mesure 1m63 pour 85kg...donc on est tt les deux rondouillard...
bon alors on va dire que les contraires s'attirent mais que qui se ressemble s'assemble :lol:
.:AmL:.

Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
Pour ce qui est du caractère les contraires s'attirent s'ils sont complémentaires sinon ça fait des étincelles ;)
Pour le reste (physique, milieu social ...) c'est une question de goût ou de priorité ...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »