? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Petite question bête...

Quand je répond à un topic et que ça me renvoie à la page du forum, mon message apparâit en rose comme non lu. Ce qui n'est pas logique puisque je viens d'y répondre, je l'ai donc lu, forcément.
Bref, avant ça faisait pas ça.

Y'a une explications messsieurs les directeurs? :)
Tiens, je viens de remarquer que ça me fait aussi à l'ouverture d'un nouveau message :?
J'ai noté ce comportement également. Mais cela ne me choque pas, puisque techniquement, si tu postes sans visualiser ton message, et bien tu ne l'a pas lu.

dis donc, déjà minuit et demi :silly: !!!
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Mais euh, si je l'ai lu puisque c'est moi qui l'ai écrit et que je relis mes messages avec de les envoyer :mrgreen:
Ca me fait la même chose depuis le bug qu'on a eu ces derniers jours. Mais pas systématiquement, juste une fois de temps en temps.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
ben toi Ambre personne vivante tu l'a lu mais Ambre ton compte VLR l'a créé, prévisualisé mais pas lu....faut pas chercher à comprendre...au final il y a 10 sortes de gens sur Terre:

Ceux qui comprennent le binaire...et les autres!

:silly: aaah ces informaticiens....

Toshi a écrit :ben toi Ambre personne vivante tu l'a lu mais Ambre ton compte VLR l'a créé, prévisualisé mais pas lu....faut pas chercher à comprendre...au final il y a 10 sortes de gens sur Terre:

J'aime pas quand on me parle pas français :?

:lol: je rigoule, je suis pas gogole, j'ai compris ;)
Ambre a écrit :
Toshi a écrit :ben toi Ambre personne vivante tu l'a lu mais Ambre ton compte VLR l'a créé, prévisualisé mais pas lu....faut pas chercher à comprendre...au final il y a 10 sortes de gens sur Terre:

J'aime pas quand on me parle pas français :?

:lol: je rigoule, je suis pas gogole, j'ai compris ;)

MDR :lol:

Vrai de vrai, t'as tout compris?...c'est pas méchant c'est juste une question :mrgreen:

Toshi a écrit :Vrai de vrai, t'as tout compris?...c'est pas méchant c'est juste une question :mrgreen:

Vrai de vrai, je fais partie de l'équipe de dépannage informatique au boulot, alors j'ai des connaissances ;)
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »