? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c super ton changement , ça te reussit , tu as encore plus d'etincelle dansles nyeux 8)
mais t'etais dejà jolie ;)
Di_minou tu pesais combien de kilos au début ?

Au fait, tu es magnifik et on voit ke tu es épanouïe !!!!! ;)
Coucou!!!

C clmair que ca fait rever!! Mais voila, une preuve que les efforts marchent et qu il faut s accrocher!!!
merci pour tout vos compliment je suis tres toucher vraiment merci...

poids le jour de l'operation 117 kg, mais je suis monter jusque 125....
effectivement le chamgement est radical :)

je vous souhaite a tous et a toutes une tres bonne annee
plus de smirnoff par solidarite...
félicitation di minou tu es magnifique ;)
FELICITATION !!!! que dire de + ?? :roll: tu es magnifique, rayonnante !!

Je suis trés heureuse pour toi !!! :D
Qui ne tente rien n'a rien....
bravo di_minou
cela me donne confiance et courage car je fais le by-pas le 18 janvier 2006 au chr de lille .jespere que j'aurais d'aussi bon resultats que toi je pese actuellement 125 kg et je n'en peu plus .
profite de ta nouvelle vie tu le merite car j'ai lue ton histoire .
alors bisous bisous repond moi si tu veu ca me donnras du courage car plus la date approche et plus je flippe bisous janiquel
bravo di_minou
cela me donne confiance et courage car je fais le by-pas le 18 janvier 2006 au chr de lille .jespere que j'aurais d'aussi bon resultats que toi je pese actuellement 125 kg et je n'en peu plus .
alors bisous bisous repond moi si tu veu ca me donnras du courage car plus la date approche et plus je flippe bisous janiquel
Bon ma bichette, je vais pas te dire, moi aussi, que tu es superbe hein :mrgreen: tu sais déjà ce que je pense ;)

Je te dis à ce week end et bisous
Euh t'as vu hein, je suis venue voir VLR rien que pour toi mais compte pas sur moi pour être ici plus souvent :mrgreen:
Voilà pourquoi je sais que je ne suis pas encore guérie de mes obsessions ,je ne veux pas faire d'opération, je me sens bien dans la rééduc mais, ya tjs un mais, j'ai eu un gros pincement au coeur en te voyant! tu es très belle miss, tu a eu du courage de faire cette opération
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.

Henry James
j en reviens pas c est hallucinant.....
félicitation a toi :lol:
janiquel a écrit :bravo di_minou

au chr de lille???? je suis vraiment étonnée de savoir cela, car moi je n'avais le choix que pour st philibert ou le privé, la louvière!!!!! comment se fait il que mon médecin m'est confirmé le contraire???? attends suis la :evil:
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
janiquel a écrit :bravo di_minou

encore une quetion , combien de temps s'est écoulé entre ta premiere consultation et ton rdv pour l'intervention??? peux tu me donner les coordonnées de ton chirurgien par mp stp, merci d'avance!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »