? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Candyprun a écrit :Je voudrais savoir malgré tout, une fois le poids que l´on souhaite atteind, comment ca se passe avec cette méthode. Qu´est ce que le corps garde, pour apporter de l´énergie...
Je me demande aussi si on peut vraiment s´y faire à vie.
[/color][/b]
C'est ton corps, plus que toi qui va décider de l'arrêt de l'maigrissement dans le bypass. Certains vont s'arrêter au desus du poids désiré, d'a&utre en dessous. C'est une chose qu'il est difficl de prévoir. Par contre, la perte de poids reste très intérréssante sur le long terme.

Maintenant, comme cette opération est irréversible dans son esprit, même si elle est techniquement révérsible, il est évident qu'il faut accepter d'avance de vivre à vie avec ce changement dans son corps.

Qu'est-ce qui est plus difficile ? Te dire à 20 ans que tu en fera probablement 200 à 30, ou que tes boyaux sont définitivement croisé et ton estomac coupé, mais qu'a trente ans, tu as toutes les chances de faire moins de 70k ?
ptitemarie4000 a écrit :lui pratique le by pass avec les petits trous (désolé j connais pas l terme technique exact

Cela s'appelle coelioscopie ou laparoscopie.

La grande cicatrice, c'est la laparotomie.
marie,

je viens de t'envoyeru un mp avec mes coordonnées, j'ai été opérée d'un by pass à Liège en janvier 2005 !

:D
DaDaDiAbLeSsE a écrit :Ce que je veux dire, c'est que même en mangeant normalement, des personnes sont plus vite fatiguées, d'autres manque de fer..
Le truc étant que des vitamines, ce n'est pas des médicaments, on ne voit pas la chose de la même manière..
Pour moi des vitamines à vie çà ne me derange pas, mais medocs, çà laisse plus à réfléchir..
Je ne te parlais pas directement à toi ;) je répondais en général ^^

Myrza, pour le tps d'attente y a au moins 5 topics à ce sujet, cherche un peu et encore une fois, chaque personne est différente..

je vais aller voir, merci de ta réponse tout de même!!!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »