? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai rencontré chez des amis un jeune homme tès sympa, le courant est passé très vite entre nous ... je l'ai revu plusieurs fois chez mes amis et on se marre bien à chaque fois !!
Mon amie m'a dit qu'il me trouvait charmante et qu'il ne comprenait pas pkoi j'étais encore seule..elle me dit tu sais il t'apprécie bcp ..
comment interpreter cela??
Le souci c'est qu'il est très loin de chez moi et qu'apparement depuis peu il a une copine :cry: :cry: :cry:
Mais je n'arrive pas à le sortir de mes pensées .... :twisted:
faut le sortir direct de ta tete avec une copine ça va pas le faire, tu vois tu n'es pas mm pas avec lui, que tu as l'air d'en souffrir déjà.
C'est pas pcq il te trouve sympa qu'il veut aller plus loin. Il n'est pas libre, donc le pb est réglé.
On peut avoir un bon feeling avec qqun, sans pour autant qu'on veuille que ça aille pluis loin. Tout n'est pas sentimental ou sexuel. MAis il a peut être des potes sympas à te présenter, libres eux ;)
Hônnetement je l'interprèterai comme une "ouverture". Maintenant s'il a une copine, c'est mauvais signe.

Si tu ne l'as jamais revu depuis et que tu ne l'as jamais eu au téléphone, j'essaierai de l'oublier.

Je sais, c'est troublant au début, mais ça passe (ça m'est arrivé une fois, il y a longtemps, un mec super sympa et beau gosse qui passait au bureau de temps en temps, on était en openspace, il me faisait des signes à travers les vitres. J'ai psychoté sur lui pendant 15 jours et je ne l'ai jamais revu).

Courage.
oui vous avez tout à fait raison je vais le sortir de ma tete !!! :(
tu sai ce que tu lui fait?

ultimatum : elle ou moi tu choise... si c elle... bah ta perdu et tu va souffrir
_RaY_ a écrit :tu sai ce que tu lui fait?

ultimatum : elle ou moi tu choise... si c elle... bah ta perdu et tu va souffrir

euh non je ne pense pas pouvoir lui lancer cela comme ca !!! non je vais esperer que si cela ne fonctionne pas avec sa copine, il se tourne vers moi !! l'espoir fait vivre ... :cry:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »