? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lodie a écrit :Est programmé le mercredi 11 janvier à 22H40, sur (je crois mais pas sûre je ne regarde jamais cette émission) France2, à l'émission ça se discute, un sujet sur la fibromyalgie sous l'intitulé "comment faire comprendre aux autres ces maladies qu'on ne voit pas ?".
Je ne sais pas ce que ça va donner mais je vais regarder, pour une fois qu'on parle de nous ! voilà l'info, je vous propose qu'on en reparle après l'avoir vue :D
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !

je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
Eh bien, il y a bien longtemps que je n'ai pas regardé cette émission, mais pour le coup, je vais faire une exception et peut-être même l'enregistrer. Merci pour l'info. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Jode a écrit :
Lodie a écrit :Est programmé le mercredi 11 janvier à 22H40, sur (je crois mais pas sûre je ne regarde jamais cette émission) France2, à l'émission ça se discute, un sujet sur la fibromyalgie sous l'intitulé "comment faire comprendre aux autres ces maladies qu'on ne voit pas ?".
Je ne sais pas ce que ça va donner mais je vais regarder, pour une fois qu'on parle de nous ! voilà l'info, je vous propose qu'on en reparle après l'avoir vue :D

Alors, c'etait comment l'emission???
J'l'ai loupée, j'suis verte!!! :x

Enfin, mon frère m'a dit qu'en principe ça doit repasser sur TV5, reste à surveiller. :roll:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
coucou! ;)
j ai trouvé cette emission très interessante! plusieurs sujets ont été traiter, et ce qu il en est ressorti c est que la maladie est encore plus difficile à vivre quand " ca ne se voit pas"... l incomprehension des gens, la "morale" gratuite come " t as qu à te forcer un peu" a une fille qui a perdu la memoire suite a un trauma cranien... ou" t es une mytho".. enfin emission tres interessante qui traitait de sujet parfois meconnus et pourtant tellement invalidant....
Bah alors Herlyd, tu viens plus ? :? :(
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !

je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
Jode a écrit :Bah alors Herlyd, tu viens plus ? :? :(

Si si, je ne poste pas à chaque fois, mais je suis encore venue hier. ;)

Mon coin à moi
Répondre

Revenir à « TV »