? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes,

J'ai 26 ans et je suis bordelaise depuis peu. C'est un premier pas pour moi que de m'être inscrite ici puisque jusqu'à présent je ne me suis jamais trop préoccupée de mon poids (à tort, d'ailleurs).
Tout en sachant que je devais faire quelquechose, ça ne me complexait pas plus que ça... jusqu'à ce que je réalise que j'approche dangereusement des 100 kg. J'ai eu la chance de n'avoir pratiquement jamais eu à subir de réflexions blessantes, mais pour ma santé future et mon bien-être je suis décidée à perdre du poids et à mieux organiser ma vie et mon alimentation.
Je constate que ce forum est très actif, donc j'espère trouver ici des conseils et une bonne dose de motivation! :)

Sundance
Bienvenue à toi Sundance. ;)

Par contre, je préfère te le dire maintenant, avant que tu n'aies des "ennuis" sur le forum: ce forum n'est pas fait pour ceux et celles qui veulent se mettre au régime. Ici on est pour l'acceptation de soi-même, petite, grande, grosse, maigre, etc ;) Si tu cherches des conseils pour faire un régime, ce n'est pas ici que tu en trouveras. Par contre, si tu veux des conseils pour t'accepter, là tu vas en recevoir une tonne! :D

Valà, j'espère que tu viendras délirer avec nous! :teddy:

Cherche Lea_rose désespérément...
Bienvenue !
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Bienvenue à toi !
bienvenue!! ;)
bienvenue Sundance, et aux plaisirs de te lires :multi: :multi: :multi:
bienvenue ;)
Bonjour & Bienvenue !

Tout comme toi, je suis nouvelle et tout comme toi, je frole les 100 kilos.

Moi ca ne me genait pas vraiment - ou alors, juste un petit peu - mais je ne supporte pas les remarques du genre : "tu devrais faire un petit regime, car tu as un joli visage, c est dommage !". Surtout quand ce charmant conseil vient d une personne a qui je n ai rien a envier... Sans compter ceux qui "s inquietent" pour ma sante : "tu n as que 30 ans, tu devrais faire attention car tu n as pas encore d enfants !". Apres, ils se rattrapent en disant : "tu es grande, ca ne se voit pas". Si ca ne se voit pas, pourquoi tu me le dis eh ?

Alors, a tous les bien intentionnes - ou devrais je dire "attentionnes" qui me conseillent et ne veulent que mon bien, je leur dis :

"Je dispose chez moi d un miroir, mais merci de me faire remarquer que je suis en surpoids. Quand j aurais besoin de savoir comment vous me trouvez physiquement, je viendrais vous consulter. D ici la, laissez moi vivre ma vie, avec ma forme et mes formes !"

Non mais !

Bienvenue !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »