? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ma coupine Manue, qui a déménagé et qui a enfin le net (wééééééééé), voulais revenir sur vlr et ça lui dit que son mot de passe est invalide.
Alors, elle a fait en sorte d'en recevoir un nouveau (avec le truc "vous avez oublié votre mot de passe") et là, toujours "mot de pas invalide".
Elle s'est réinscrite sous un nouveau pseudo du coup, manue-is-back, mais pareil, vlr ne veut toujours pas de son mot de passe.

Quelqu'un peut m'explicationner?

Chuuut, c'est pas elle qui m'a demandé de venir vous demander de l'aide, mais moi, elle m'a trop manqué ma Manue, alors si elle pouvait venir poster ;)
ben je crois qu'il est arrivé la meme chose à TheSiren d'apres ce qu'elle m'a dit :roll: :?
Elle a bien respecté la casse de son mot de passe ? (majuscules, minuscules, espaces, signes de ponctuation...) ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je pense que oui :)
Moi j'ai eut ce probleme hier, c'était à cause mon firewall.
Il ma suffit de décocher un truc et c'était bon....

faudrait voir si elle en a pas installé un y'a pas longtemps, c'est peut etre ça aussi..
Et sinon, personne pour l'aider Manue? :(
Je veux bien essayer de me connecter à sa place, mais si je pouvais éviter que nos ip se croisent, se serait sympa...
Dans le cas ou elle peut absolument pas se connecter, dur de dialoguer avec elle pour identifier et résoudre le problème.
Qu'elle envoie donc un ptit mail à contact[at]vivelesrondes.com :)
david a écrit :Dans le cas ou elle peut absolument pas se connecter, dur de dialoguer avec elle pour identifier et résoudre le problème.
Qu'elle envoie donc un ptit mail à contact[at]vivelesrondes.com :)

Merci david, je vais lui dire ;)
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »