? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tout est dans le titre :D

Je suis persuadée d'avoir mis en vente deux autres vetements le 11/11/05 et plus moyen de les retrouver, pour un info c etait une chemise et une longue sur chemise-veste..... :cry:

J'ai beau faire les multitudes de pages de mes post ainsi que celles de la BAV et rien y fait alors je fais appel aux VLRiens-iennes qui arrive bien souvent à déterrer des vieux trucs !!

Je ne voudrais pas refaire deux posts inutiles !!

Mertiiiiiiiii :kiss:
"Toute résistance est futile"
Le 11 novembre dernier, tu as mis en ligne :

- un haut Noir & Blanc Taille 52
- un haut noir Taille 4 (XL) CAMAIEU avec fermeture éclair
- un pantalon Noir taille 54 avec lacets sur les mollets

et tout se passe ici ;)

Pas de chemise ni de chemise-veste en vue.
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Le lien ne fonctionne pas : c'est en page 13 de tes messages (rajoute =180 à la fin de l'adresse url) ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Merci de ton aide graindethe... ;)

bonne nuit
"Toute résistance est futile"
Ou sinon pour info, çà se sait trop peu, mais le formulaire de recherche "juste le forum" permet de faire des recherches très précises.

Par exemple, j'ai trouvé tes vêtements en 5 secondes en faisant une recherche sur les messages de irulaan postés dans la catégorie Mode xxl. 8)
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »