? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ça fait quelque semaines que je suis avec mon copain et j'ai passé deux soirées et une demi journée chez lui et c'est très bizare mais quand je suis chez lui je n'ai pas faim, je peux meme sauter un repas sans problème (chose que je n'aurai pu jamais iaginer partout ailleur) mais dès que je rentre chez ma mère je me remet à manger comme quatre. Je trouve ça très bizare, c'est peut etre un premier pas vers une RA mais ça peut aussi ne pas durer, on verra bien.

ça vous est deja arrivé?
la meline a son namour ^^
Une fois j'avais entendu quelque part que les boulimiques mangent de l'amour quand ils sont en crise.
Je pense que c'est vrai ,j'ai été boulimique et je comblais le vide affectif en mangeant.

Puis ,je suis tombée amoureuse,je ne mangeais plus du tout.je n'avais plus faim.ensuite ,j'ai eu une déception j'ai recommencé )à manger.

Ensuite ,je me suis rendue compte que pour avancer ,l'amour je devais le trouver en moi et non en quelqu'un.Et ...Ca marche.depuis que je suis amoureuse de moi.J'ai plus du tout faim! ;)
Ah non, moi c'est plutôt l'inverse. Plus je suis avec lui, plus je mange et surtout n'importe quoi. :roll: Parfois, j'aimerais qu'il dise quelque chose, qu'il m'interdise de manger certaines choses même...
juliasteal a écrit :Une fois j'avais entendu quelque part que les boulimiques mangent de l'amour quand ils sont en crise.
Je pense que c'est vrai , j'ai été boulimique et je comblais le vide affectif en mangeant.

Puis ,je suis tombée amoureuse,je ne mangeais plus du tout.je n'avais plus faim.ensuite ,j'ai eu une déception j'ai recommencé )à manger.

Ensuite ,je me suis rendue compte que pour avancer ,l'amour je devais le trouver en moi et non en quelqu'un.Et ...Ca marche.depuis que je suis amoureuse de moi.J'ai plus du tout faim! ;)

je crois que ce que tu dis est assez juste ;) :multi:
Moi aussi, il m'est arrivé de me pas avoir faim lorsque j'étais avec lui, chez lui. Je pense que c'est du à l'euphorie qu'on ressents quand on est amoureux. Heureusement je l'ai quitté depuis. En plus, celui ci ne me faisait rien à manger quand j'étais chez lui. Il voulait me "changer". c'est lui qui me l'a dit quand on s'est quitté. Je ne regrette pas qu'on ne soit plus ensemble. comment je saurai devenu avec lui. Une anorexique en permanence. On ne vivait que de café, sauf que quand Monsieur allait chez sa mère, manger comme quatre, et moi je culpabiliser et ne manger rien. Je prenais qu'un café... Résultat, j'ai maigri le peu de temps que j'étais avec lui, mais en remangeant, j'ai repris tout ensuite et une forte dépression ensuite.

Mais c'est possible que l'amour ne donne plus faim. Un mec qui était amoureux de moi, ne pouvait manger non plus, quand il venait me voir, alors que moi, qui n'était pas amoureuse dévorer.... Va savoir pourquoi...
Et bien en ce qui me concerne ma réponse est un OUI sans hésitation...

Mes 40 kilos, je les pris lorsque j'étais en état dépressif (et que je le suis toujours..... :roll: ).

J'ai remarqué une chose, par rapport aux quantités surtout : je mange beaucoup moins quand je mange avec quelqu'un (y compris Zhom...)...
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
"Moi aussi, il m'est arrivé de me pas avoir faim lorsque j'étais avec lui, chez lui. Je pense que c'est du à l'euphorie qu'on ressents quand on est amoureux"

idem :roll: en fait plutot l'euphorie de la rencontre et des premiers echanges "physiques" où tous les sens sont dopés...
Disons que si je vais faire un séjour chez ma mere c'est facilement +5 je n'ai même pas besoin de me peser, ça se voit je boulotte à mortn mais il faut dire que chez ma mère je laisse tout un passé pas toujours agreable et qui ne peut s'empêcher de revenir me hanter à chaque fois que j'y retourne.
De toute façon chaque fois que j'y retourne je subis certaines choses qui me pesent psychologiquement et qui dès mon éloignement disparaisse.
Zut
Yubaba a écrit :Disons que si je vais faire un séjour chez ma mere c'est facilement +5 je n'ai même pas besoin de me peser, ça se voit je boulotte à mortn mais il faut dire que chez ma mère je laisse tout un passé pas toujours agreable et qui ne peut s'empêcher de revenir me hanter à chaque fois que j'y retourne.
De toute façon chaque fois que j'y retourne je subis certaines choses qui me pesent psychologiquement et qui dès mon éloignement disparaisse.

Moi je vie chez ma mère et j'arrive pas a reprendre ma RA, quand je la suivai j'était en chambre U et je rentrai que les week end, j'en ai parlé a ma soeur qui m'a dis qu'elle aussi manger plus chez ma mère sans savoir pk, pourtant on a jamais eu de rproblème relationnels avec elle ni l'une ni l'autre :-k
la meline a son namour ^^
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »