? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
... Quelqu'un le vend-il par ici? je le recherche ...
Merci!!
:P ;)
"Ce qu'il y a de beau, dans la vie, c'est le soleil qui éclaire ton visage, comme un étrange mirage... Ce qu'il y a de beau, dans la vie, c'est ce même soleil qui brûle mes pieds, et qui m'empêche de marcher ..."
il coute 6 euros en livre de poche! Donc soit tu trouves qq1 près de chez toi (au fait, tu habites où?) soit ça va e couter plus cher en frais de port! :lol:
ou alors tu peux le trouver à la fnac ou sur amazon un peu moins cher :)
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Dans une ville plus petite que Colmar, j'ai trouvé aussi bien "maigrir sans régime" de Zermati que "Maigrir c'est dans la tête" d'Apfeldorfer à la grande librairie de centre ville. Zermati existe en plusieurs éditions (et au moins 2 éditions étaient disponibles en magasin). La poche, c'est les éditions Odile Jacob pratique, si tu dois le commander.
Merci à tous pour ces renseignements. Je passais par vous en premier lieu, pour un aspect pratique, puisque comme vous le savez, j'ai du mal à me déplacer.

Un grand merci
:D
"Ce qu'il y a de beau, dans la vie, c'est le soleil qui éclaire ton visage, comme un étrange mirage... Ce qu'il y a de beau, dans la vie, c'est ce même soleil qui brûle mes pieds, et qui m'empêche de marcher ..."
Je viens de regarder : le livre de poche de "Maigrir sans régime" n'est plus trouvable sur amazon ou la fnac... victime de son succès ?!
Sorcière, the come back !!
C'est vrai que c'est récent, à Noël, il était enocre disponible. Entre Noël et le jour de l'an, il en restait un dans les rayons de la Fnac de Bordeaux. Tous chez vos libgraires, il y est peut être encore...
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »