? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le premier king kong m'avait decu. Il faut dire que ca sortie en 1933 (?) avait surement été spectaculaire. Mais nous avons été habitué à d'autres phenomenes.

J'ai vu la version de peter Jackson avec plaisir.
Un peu de grand spectacle, un peu d'emotions, un peu de romance, et même s'il y a des "courts moments un peu long", ca se regarde bien.
Et bien sur... une larme. Pourtant je n'y vais pas facilement de ma larme. Mais elle est tout de même sortie ;)
Je suis allée le voir, j'ai bcp aimé, le film est bien fait et les effets spéciaux aussi.

Par contre, certaines scènes, comme le combat entre King Kong et les dinosaures, sont un peu longues à mon goût.

Sinon ben j'ai pas pleuré à la fin ;)
Ambre a écrit :Par contre, certaines scènes, comme le combat entre King Kong et les dinosaures, sont un peu longues à mon goût.

mais mais mais! c'est des dinosaures! et un gorille géant! *nat qui retombe en enfance, heureusement c'est pas loin, j'ai pas eu mal en tombant*

moi aussi j'a beaucoup aimé :D
je suis allée le voir pour noël avec mon frère.

j'ai trouvé ça excellent !

un remake quasi scene à scene avec les réactualisations dues aux effets spéciaux, bref, le même que le premier, en mieux.

et puis j'avais le paquet de mouchoir en main :oops:

bref: du grand spectacle.!
moi aussi je suis aller le voir avec mes deux frere on a adore
ses grandiose ses vrai que certaines scene sont un peu longue mais on ne voit pas les deux heures passer
un super filme
jai meme verser une petite larme a la fin
Eeeuuuhhhh... à dire la vérité, me suis un peu emmerdifiée... ai trouvé certaines scènes longues (le voyage sur le bateau, la bagarre avec les insectes géants) et qu'il y avait une surenchère d'effets spéciaux qui n'apportaient rien au film ou bien était-ce pour combler un manque quelque part... D'ailleurs, la rangée dernière moi n'a pas arrêté de papoter tout en bouffant leur pop-corn, c'est dire si ça les passionnait. Je m'attendais à mieux de Peter Jackson.
"To love oneself is the beginning of a life-long romance." Oscar Wilde
Répondre

Revenir à « Cinéma »