? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est vrai que cela ne va pas à tout le monde, mais j'aimerais tellement voir si cela m'irait...
Tu devrais tenter alors ;)

Enfin, pas n'importe quoi non plus, je dis ça parce qu'un jour dans un magazine il y avait un homme qui mettait les jupes de sa femme, mais bon une jupe à fleurs sur un homme c'est pas terrible, faut avouer !

Par contre les jupes pour homme style gothique, qu'est-ce que c'est chouette ^^
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
ben oui... je tenterais bien... mais je voudrais vraiment me voir habillé et maquillé en femme... voir ce que cela donnerait... je trouve cela si beau et si élégant...
je pense que tu pourrais peut etre demander à une amie par exemple ou une fille de ta famille, commencer par des trucs légers, et voir si tu supportes par exemple en étant chez toi ^^ petit à petit quoi... je suis d'accord avec ce qui a été dit, faut commencer par soigner sa peau deja, surtout qu'une peau d'homme est pas habituée à etre maquillée, alors que souvent les filles des l'adolescence ça se crème et patati et patata ;)

(bon moi je partages pas l'avis sur les jupes et les hauts talons mais chacun son truc ;)
oui, c'est vrai, mais je n'ose pas, peur surement ce que peuvent en penser les gens...
camillegentil a écrit :oui, mais je voudrais savoir me maquiller avec du maquillage de femme, et pas facile pour un homme de voir une esthéticienne... j'imagine sa tête !!! :-)

Détrompe-toi ;)

Si tu as une peau assez blanche, je te conseille de mettre un anti-cerne, celui de chez Sephora (plaque de 4 couleurs il est bien) ainsi que le fond de teint IDOLE de chez Lancôme, no 1, sinon tu prend une autre teinte.
Un coup de crayon kôhl noir, genre le kôhl de chez Bourgeois et hop, tu verras déjà toute la différence avec ça ;)

Crois-en mes conseils, je parle en connaissance de cause ;)

De quelle couleur sont tes yeux?
Touteenchocolat a écrit ::-s :-k
Qu'est-ce qui te dérange Toutenchocolat??
Merci Ambre pour tes conseils

mes yeux sont bleus et ma peau et claire

bises

camille
camillegentil a écrit :Merci Ambre pour tes conseils

mes yeux sont bleus et ma peau et claire

bises

camille
Bah voilà, c'est parfait pour ce que je viens de te dire.
En cas de soucis, tu m'écris en privé, je te répond.

:kiss:
Merci Ambre, tu es sympa

et tu aurais des conseils vestimentaires aussi à me donner ?

bises

camille
Ambre a écrit :
Touteenchocolat a écrit ::-s :-k
Qu'est-ce qui te dérange Toutenchocolat??

Eh bien je me demandais si c'était un topic sérieux ou pas mais je suis rassurée la.
Oui je sais, suis trop méfiante mais loin de moi l'idée de juger :!:
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Répondre

Revenir à « Maquillage »