Moi je pense qu'il faut arreter de toujours vouloir casser la routine, ne pas supporter qu'elle s'installe et ne pas accepter que l'amour se transforme avec le temps...
Quand on commence a vivre ensemble, il y a forcemnt des changements qui s'operent, il faut commencer a partager les bons moments comme les moments plus chiants, et j'estime que ca fait partie de la vie...
pour moi, l'ideal s'est de se sentir bioen dans cette routine, tout en sachant bien sur resrevez des surprises de temps a autres...
Pour ma part ca va faire 2ans que je vis avec mon homme, et j'aime savoir que quand je rentre je vais le retrouver qui m'attend, j'aime m'endormir dans ses bras devant la télé, j'aime passer nos dimanches a rien faire, j'aime faire les course avec lui...
Bref, je trouve qu'on ne peut pas empecher la routine de s'installer, enfin moi je vois mal comment faire quand on vit a 2, et de toute facon j'aime cette sécurité qu'elle m'apporte...
APres toutefois c'est vrai que sous ce pretexte il n faut pas non plus se laisser aller completement et devenir completement plat et ennuyeux...