ben en fait c'est simple: dans les pays d'origine de toutes les nanas de couleurs que ce soit l'afrique ou les iles ou le magreb et bien c'est dans les moeurs que les femmes ont des rondeurs...meme mieux plus une femmes est ronde en afrique plus c'est un gage de bonne santé...moi je me fais encore souvent draguée par des blacks et ma belle soeur qui est tunisienne me trouve belle...j'ai des collegues blacks qui me disent tout le temps que chez elles (martinique et madagascar) les femmes sont tres grossesses et elles ont des enfants sans que personne les emmerde...
moi je ne peux pas aller dans un pays du magreb: mon mari risquerait de me vendre contre tout un troupeau de chameaux...et oui parrait que la bas je vaux de l'or!
moi je ne peux pas aller dans un pays du magreb: mon mari risquerait de me vendre contre tout un troupeau de chameaux...et oui parrait que la bas je vaux de l'or!
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire