? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
scrameustache1 a écrit :
Noub a écrit :Je suis désolé de vous décevoir... mais je vous affirme que les poissons mettre un maillot debain !!! Ben oui sinon pkoi k'ils seraient de toutes les couleurs ou rayés hein ? non mais....

[size=7](a moins que ca ne soit des pyjamas.... :arrow: :arrow: )[/size]

relis ma réponse que j'ai faite à Patty 3messages au dessus. ;)

Vivi j'avais vu... c'est pourquoi j'ai dit ca... c'était une sorte de clin d'oeil à ta féline réponse ! ;)
scrameustache1 a écrit :
Patty a écrit :Et là vous la voyez la photo ? je l'ai mise sur le forum ! http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_5752.htm

heu ben, keski faut regarder au juste?

Faut regarder le poisson-cochon à poil dans un sex shop sous marin ! Là ! Tu l'auras voulu ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Et là vous la voyez la photo ? je l'ai mise sur le forum ! http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_5752.htm

Ta photo est trop dure, Patty... J'ai failli tourner de l'œil !

Echo a écrit :
NajeLem a écrit :
Echo a écrit :Suis pas poisson mouah ! ;) :sifl:

Ah ! bah... C'est ballot !!!

:D

Noooooon Môssieur ! Je ne suis pas ballot ! Je suis Capricorne ! Angora ! Et je me baigne à poils ! Nan mais !

:D

Jusqu'à "Capricorne", j'arrivais encore à suivre... Puis soudain, quelques neurones se sont déconnectés de leur prise RJ45 et le signal s'est arrêté à l'entrée du décodeur !

Du coup, je n'arrive pas à faire la liaison "Capricorne-Angora-Je me baigne à poils" !...

:lol:
NajeLem a écrit :Jusqu'à "Capricorne", j'arrivais encore à suivre... Puis soudain, quelques neurones se sont déconnectés de leur prise RJ45 et le signal s'est arrêté à l'entrée du décodeur !

Du coup, je n'arrive pas à faire la liaison "Capricorne-Angora-Je me baigne à poils" !...

:lol:

Faut manger du poisson, c'est bon pour le cerveau ! :lol:

oops ! 8-[

:peur:
Echo a écrit :Faut manger du poisson :lol:

:shock: :shock: :shock:

:bad-words:
NajeLem a écrit :
Echo a écrit :Faut manger du poisson :lol:

:shock: :shock: :shock:

:bad-words:

I'm so so so sorry... :oops: