? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci les filles, vous êtes géniales. Vous pouvez pas savoir le bien que ça fait de ne pas être juger, et surtout de se faire comprendre.
Je sais que mon chéri m'aime au delà de mes kilos en trop mais c'est vrai que c'est difficile de le croire par exemple quand il me dit que je suis belle alors que je ne le crois pas moi même...
Ah! je me prends la tête sur des trucs je vous raconte pas ....
Pour ma psychothérapie, je commence à verbaliser des choses qui me font mal et qui me font manger de façon compulsive...
Notamment que je mange pour compenser mes frustrations.. quand quelque chose me contrarie, ou que ça va pas forcément comme je le voudrai. Je suis très dure envers moi même, j'en suis consciente mais c'est pas pour autant que je me laisse une marge d'erreur...
J'essaye à tous prix de comprendre pour essayer d'aller mieux, mais finalement ça me parasite je crois enfin je sais plus trop...
Je sais pas vous, mais me concernant le regard des autres est une chose très pesante sur moi, et c'est vrai que finalement je ne sais plus trop quoi faire pour ne plus y penser et passer à autre chose.
Par exemple pour la gastroplastie. J'aimerai faire le pas mais je n'ose pas, certainement du au fait que dans ma tête je ne suis pas encore prête, et puis je me dis que c'est finalement une solution de facilité pour moi et que les gens vont se dire ... je sais même plus quoi d'ailleurs.
AIE AIE AIE, ma tête boue de question... dont les réponses sont trop lente à venir...
Bon je vais arrêter de réfléchir ... :roll:
Je vous laisse et j'espère à bientot, c'est un plaisir de venir sur ce site...
Bisous à tous et toutes. :D
Fanny, pour répondre à un topic, clique sur "répondre", mais ne change pas le sujet, sinon tu crées un nouveau topic. ;)

Bienvenue à toi !
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Désolée, je suis pas très douée ....
Merci du conseil. Bisous.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »