? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je fouillais pas ses affairesmais
par ontre,une fois j'ai regardé sa boite e-mail.La circonstance était un peu particuliere car j'avais des doutes.Et effectivement,mes doutes se sont jusifiésil avait au moins 2 vies le type!
Euhhh, ben ça dépend, hein :lol:. La confiance est vitale, donc ce ne serait pas pour "fouiller". Juste que j'ai un homme méga bordélique, et donc, ben il perd tout, et de temps en temps, je fais le tri dans ses poches, sacs, manteaux, etc. Il le sait, et en général je le fais devant lui de toutes façons.
Après, fouiller pour trouver qque chose, genre si il me trompe ou je ne sais quoi, NON, NON et encore NON. Et il a pas intérêt non plus à le faire. Mais bon, c'est pas notre genre je pense, on se fait totalement confiance.

Pour mes ex, même quand j'ai eu des doutes, justifiés d'ailleurs, ben j'ai jamais fouillé. Je supporterais pas qu'on me le fasse....
Je fais toujours les poches de mon copain !! Et oui !!!!

mais seulement quand il est à l'intérieur du pantalon ! ;) (au moins, il est au courant quand je le fais !! .... et ça a pas l'air de le déranger)
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
wizou a écrit :Je fais toujours les poches de mon copain !! Et oui !!!!

mais seulement quand il est à l'intérieur du pantalon ! ;) (au moins, il est au courant quand je le fais !! .... et ça a pas l'air de le déranger)

moi pareil!! ;) . Et meme que des fois il mettait des petits mots d'amour ds ses poches.

Sauf qu'une fois, je suis tombée sur un ticket de caisse d'un cadeau qu'il m'avait offert!! Heureusement il a démaré au quart de tour, j'ai pas vu le prix!! :lol:
lostprophets a écrit :
wizou a écrit :Je fais toujours les poches de mon copain !! Et oui !!!!

moi pareil!! ;) . Et meme que des fois il mettait des petits mots d'amour ds ses poches.

Sauf qu'une fois, je suis tombée sur un ticket de caisse d'un cadeau qu'il m'avait offert!! Heureusement il a démaré au quart de tour, j'ai pas vu le prix!! :lol:

tu oublie de preciser la fois ou tu as regardé les sms sur mon portable pendant que je dormais... et que une fois tu as regardé un de mes sms avant moi pendant que j'étais sous la douche!

enfin bon... je t'aime quand même...
Ca m'est déja arrivé, mais dans des circonstances un peu particulières...
Une amie internet qui prenait enormement de place dans sa vie... Il me jurait que ce n'etait qu'une amie, mais elle manifestement ne souhaitait pas en rester la...
J'ai commencé a perdre completement confiance en moi, c'etait une periode ou j'allais pas bien, et je le voyais se rapprocher de cette fille, qui, meme s'il la considerait comme ami, attendait le moindre pretexte pour lui sauter dessus (et croyez moi, le coup de la bonne confidente, ca marche super bien)...
Un jour que j'etais chez lui, je regardais ses textos (bon ca on fait souvent, mais dans les 2sens et ca ne nous derange pas du tout) et la je vois des textos hyper ambigus de la part de la fille... Lui me disiat qu'il était claire avec elle, mais manifestement elle captait pas...
Alors un jour qu'il etait sous la douche, j'ai regardé son historique de conversation...
Et la j'ai compris pourquoi elle captait pas... Il avait beau lui dire de temps en temps qu'il se passerait rien, ca l'empechait pas de delirer avec elle sur des histoires d'infirmiere nue sous sa blouse, de trucs du genre...

La j'ai piqué une crise de nerf, et j'ai mis un sacré bout de temps a lui faire comprendre qu'est ce qu'on pouvait dire aune copine et ce qu'on pouvait pas....
Il a mis du temps parce il recommencé apres avec une copine de classe... Maintenant il a l'air d'avoir compris, mais ce fut dur...

Par contre y a un truc d'hyper vicieux, c'est qu'une fois qu'on a commencé a regarder et qu'ona trouvé des trucs, pendnat un petit moment on put plus s'empecher de fouiller...
j'ai mis du temps a reprendre confiance en lui, mais maintenant j'ai arreté de fouiller ;)
Je pense que j'en serais capable oui,même si je sais qu'il ne faut pas..Peut-être pas dans ses papiers etc..Mais ses mails et autres..et texto, je suis quasiment obligée, juste parce que je suis d'une jalousie maladive..La plupart du temps, je tombe sur des mecs qui sont eux aussi jaloux,alors on arrive à des compromis..On essaye de respecter "l'intimité" de l'un l'autre,mais bon..J'avoue que c'est tout de même toujours très tentant de fouiner.. :oops:
...
Bon bah heu disons que j'ai fouillé, une fois j'ai eu raison et je crois qu'il ne demandait que ça.

Sinon de temps en temps ça m'arrive mais plus par curiosité pour voir c'est quoi sa vie en dehors de la maison. C'est très sympa de voir qu'il a une photo de moi dans son porte feuille ce petit cachotier. La plupart du temps je le fais devant lui de toute façon.

Puis j'ai aussi fouillé son gros porte document vite fait car c'est pas un bavard et que je ne connais pas grand chose de sa vie d'avant moi. D'ailleurs chose que je trouve très bizarre sa mere a gardé toutes ses photos il en a pas une seule, moi ça m'enerve un peu sur les bords d'ailleurs. Enfin c'était très mignon de tombé sur son carnet de santé :D
Zut
Ayant été cocue pendant 5 années et ayant découvert le pot aux roses apres mon accouchement, j'ai fouillé ses affaires dans tous les sens, et son portable et tout et tout, mais c'etait pour LA BONNE CAUSE il fallait absolument que je possede les preuves de ce que j'avais ouie dire ;) (d'ailleurs j'ai trouvé du concret et j'ai pu appliquer le plan --> dégage enflure, tes sacs poubelles sont à la porte :twisted: :twisted: :twisted:
En ce qui concerne Zom, je ne fais pas ses poches et je m'en tape, la seule chose de lui que j'ai "fouillé", c'etait a sa demande, il avait ramené ses affaires pour venir vivre avec moi et quelques temps apres il m'a demandé de faire le tri dans ses paperasses, ce qui m'a permis de retrouver tout plein de photos de son ex :evil: mais je m'en tapais, je savais qu'elles etaient là et il m'avait demandé de les virer, je pense qu'il ne souhaitait pas le faire lui meme, donc, je ne peux pas dire que j'ai fouillé ;)
Sinon, je fais ses poches tous les jours pour laver ses pantalons et je retrouve des billets doux de l'usine et tout le toutim :lol:
Je ne fouille jamais parce que j'ai entièrement confiance en lui. Il a plein de défauts mon zom mais il ne me ment pas. :)
Par contre lui... il lit tout, tout, tout ce que je peux écrire où que ce soit et aussi ce que je reçois. Je n'ai rien à cacher mais ça a le don de m'énerver. :roll:
Avant je gueulais mais du coup il faisait son soupçonneux du genre "si tu ne veux pas que je lise c'est qu'il y a quelque chose". :evil: :lol:
Maintenant je ne dis plus rien et voilà... suis résignée et il va bien finir par se lasser (5ans que ça dure! :lol: ).
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Ben moi j'avoue j'ai fouillé... J'pense que la plupart d'entre vous savent pourquoi si elles sont passées sur mon post donc voilà...

Dans d'autres circonstances, si j'avais réellement eu confiance je ne l'aurais pas fait, mais là fallait que je sache, et effectivement j'ai su... J'aurais d'ailleurs pu le faire depuis longtemps, mais je n'en ressentais pas le besoin.

En bref, si on fouille c'est qu'on a des doutes, et après ça 2solutions: ils se confirment ou on se rend compte qu'on se faisait des idées... Malheureusement ce n'était pas mon cas...
** La seule chose que l'on rate c'est celle que l'on ne tente pas... **

http://babylegna.skyblog.com

P'tit Mathéo arrivé le 22 mars avec 3,510kg et 51cm!

Opérée d'un By pass le 19juin 2006, et en attente de réintervention...
Je ne fouille pas car je n en voit pas du tout l'intêret,
si je veux regarder un truc je lui demande avant.
Bon j'ai confiance en lui donc forcément je n en ressent pas le besoin ;)

Si un jour je venais à douter, je pense que d'abord je lui en parlerais
et si mon doute persiste et que je pense qu il me ment...peut etre que j'aurai dans l idée de fouiller pour en avoir le coeur net, mais faudrait vraiment que je pense qu'il y a quelque chose :?

Mais bon je respecte ses affaires..quand il part plusieurs jours je ne touche absolument à rien, et il en va de meme dans l autre sens
Sans confiance je n arriverai pas a continuer de toute manière :oops:
~L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
J'ai jamais fouillé au sens propre du terme aucun de mes ex ou de mon zom d'amour actuel!

Mais c vrai que quand je suis sure son ordi parfois ben je regarde un peu ce kil a dans ses doc... et ben ma foi ca ma permi de voir des choses bien etonnantes qui ont fait que la rupture fut proche mais bon o moins il a bien eu peur ce jour la de me perdre, il s'est bien rendu malade et il n'a plus jamais recommencé (il draguait sur des sites de rencontres d'un coté et me fesait des crises de jalousie sur rien d'un autre MOI Z'M PA CA!!)

C 'est vrai que je suis curieuse mais g confiance donc.....
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
Jamais eu besoin de fouiller j'ai des antennes à la place des oreilles... A chaque fois qu'il y avait un truc, avec n'importe lequel de mes copains, je le découvrais direct. Et je le découvre encore ! :lol:
No Comment.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »