Ca m'est déja arrivé, mais dans des circonstances un peu particulières...
Une amie internet qui prenait enormement de place dans sa vie... Il me jurait que ce n'etait qu'une amie, mais elle manifestement ne souhaitait pas en rester la...
J'ai commencé a perdre completement confiance en moi, c'etait une periode ou j'allais pas bien, et je le voyais se rapprocher de cette fille, qui, meme s'il la considerait comme ami, attendait le moindre pretexte pour lui sauter dessus (et croyez moi, le coup de la bonne confidente, ca marche super bien)...
Un jour que j'etais chez lui, je regardais ses textos (bon ca on fait souvent, mais dans les 2sens et ca ne nous derange pas du tout) et la je vois des textos hyper ambigus de la part de la fille... Lui me disiat qu'il était claire avec elle, mais manifestement elle captait pas...
Alors un jour qu'il etait sous la douche, j'ai regardé son historique de conversation...
Et la j'ai compris pourquoi elle captait pas... Il avait beau lui dire de temps en temps qu'il se passerait rien, ca l'empechait pas de delirer avec elle sur des histoires d'infirmiere nue sous sa blouse, de trucs du genre...
La j'ai piqué une crise de nerf, et j'ai mis un sacré bout de temps a lui faire comprendre qu'est ce qu'on pouvait dire aune copine et ce qu'on pouvait pas....
Il a mis du temps parce il recommencé apres avec une copine de classe... Maintenant il a l'air d'avoir compris, mais ce fut dur...
Par contre y a un truc d'hyper vicieux, c'est qu'une fois qu'on a commencé a regarder et qu'ona trouvé des trucs, pendnat un petit moment on put plus s'empecher de fouiller...
j'ai mis du temps a reprendre confiance en lui, mais maintenant j'ai arreté de fouiller