? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour..Je me présente : Poupée de cire, je suis nouvelle ici..

J'ai un gros problème, que je n'arrive pas à résoudre seule :(

Voila..Je connais X depuis environ 3 ans..Lorsque j'était en seconde, vu que je m'ennuyait énormement, j'ai donc décidé d'occuper mes journées en compagnie de "chéri".En effet, j'enchainais les chéris, jusqu'a tombé sur lui..
Je l'ai vu, je le voulais et après une dure lutte..Je l'ai eu..et une fois que je l'ai eu, je n'en avais plus besoin..Pourtant je suis restée avec 5 mois, même si nous ne nous voyons qu'au lycée..et que nous nous limitions aux bisous et calins..

Ensuite sachant que j'allais aller dans un autre lycée, j'ai décidé de rompre avec lui..en ne sachant rien de ses sentiments, mais d'après ce qu'il me dit maintenant : Il était amoureux..c'était la première fois pour lui..

Les mois ont passés, j'ai eu plusieurs relations, dont une assez sérieuse..jusqu'a ce que mon ex me quitte.J'était une épave après cela..je rejettait tout le monde..et pourtant, j'ai laissé X revenir vers moi..
Il était seul, depuis quelques mois, avec qui je discutait vraiment..qui me faisait des bisous amicaux et me prenait dans ses bras.Je me sentais bien..Puis tout s'est enchainé au fur et à mesure..On se parlait de plus en plus..on se voyait de temps en temps..Puis nous sommes venu à nous appeller tout les soirs pendant des heures et des heures..A discuter,délirer..avoir des sentiments l'un pour l'autre..
A partir de là, nous avons décidé de nous considéré mutuellement comme "meilleur amis"..mais notre amitié est très ambigue..
Nous nous donnons la main, nous embrassons,nous calinons..et depuis peu, avons des relations sexuelles ensemble...
Je lui ai alors demandé de sortir avec moi, mais il m'a répondu : NON
Non, parce qu'il a peur de souffrir à nouveau, et que je le lache à nouveau également..
Mais moi je l'adore, et je m'en veux terriblement d'avoir fait cette erreur auparavant, j'aimerais ressortir avec..et ne plus avoir d'amitié ambigue, car je ne sais pas où j'en suis..
Savez vous comment puis-je le remettre en confiance??

Je vous remercie d'avance, et m'excuse pour ce long texte

Poupée de Cire.
Avec ce que tu nous racontes, vous êtes déjà ensemble et votre relation n'est déjà pls une simple relation d'amitié.

Pourquoi te dit-il ne pas vouloir "sortir avec toi"? Je pense que c'est sa façon de se défendre de ce que tu lui a déjà fait subir: il cherche à se convaincre que vous n'êtes pas un couple de manière à ne pas souffrir si tu pars.

Je serai donc d'avis que tu lui avoues tes sentiments, et que tu lui prouves que vous êtes un couple. Je me rends compte en écrivant, que c'est plus facile à dire que de proposer vraiment des moyens de le faire.... :oops:
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Toshi a écrit :Pourquoi te dit-il ne pas vouloir "sortir avec toi"? Je pense que c'est sa façon de se défendre de ce que tu lui a déjà fait subir: il cherche à se convaincre que vous n'êtes pas un couple de manière à ne pas souffrir si tu pars.

Non, parce qu'il a peur de souffrir à nouveau, et que je le lache à nouveau également..

;)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Sarm a écrit :
Toshi a écrit :Pourquoi te dit-il ne pas vouloir "sortir avec toi"? Je pense que c'est sa façon de se défendre de ce que tu lui a déjà fait subir: il cherche à se convaincre que vous n'êtes pas un couple de manière à ne pas souffrir si tu pars.

J'allais le faire lol!

J'en ai parlé et reparlé avec lui..mais il ne veux pas..Pourtant, d'après lui, il ne supporterait pas de me perdre..

Il faut absolument que je trouve un moyen :(
...
Sarm a écrit :

;)

Je sais, je ne faisais que confirmer :nananr:

Au lieu de critiquer, tu pourrais aider un peu, non? ;)

Precis_de_decomposition a écrit :J'en ai parlé et reparlé avec lui..mais il ne veux pas..Pourtant, d'après lui, il ne supporterait pas de me perdre..

Il faut absolument que je trouve un moyen :(

:shocked!:

Là je comprends plus???

Euh... poupée de cire, précidedécomposition, vous êtes la même personne?
Grouah, zut de zut ! Ma coupine, voulait répondre de son compte, mais elle à répondu du miens !

Ps : Je lui ai conseiller le site à défaut d'avoir trouvé une solution à son pb
...
La confiance se gagne avec le temps.

Alors à part lui dire que ce que tu as fait avant était une erreur, lui montrer que maintenant tu ne lui referais plus ce coup là et laisser el temps faire son travail, je ne sais pas quoi te dire de plus.
Toshi a écrit :Je sais, je ne faisais que confirmer :nananr:

Au lieu de critiquer, tu pourrais aider un peu, non? ;)

J'ai pas de grand conseils à donner.
Personellement, c'est le genre de situation qui pour moi sont destructrices, les mots disent quelque chose alors que le coeur veut autre chose.
Pour se détruire il y a pas mieux.

Perso j'aurais fuis depuis longtemps.

Cela va pas trop aider....
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Tu gagneras sans doute sa confiance avec le temps. Arme toi de patience puisque tu l'aimes, c'est tout :)
Perso je pense que le temps et la sincérité vous donneront la réponse a votre amour.D'autres part je pense que lui a decider aussi peut etre quelquepart de masquer ses sentiments c'est souvent le cas aprés une deception sentimentale...
Le ptit nouveau du forum!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »