voila mon parcours... j'ai 22ans et je suis boulimique... ca m'a fait faire plusieurs tentatives de suicide tellement j'etais mal... actuellement je suis encore en "garde a vue" a l'hopital psy...
mes etudes ont souffert... eleve brillante, j'ai raté tout mon parcours dans les etudes superieures et je n'ai que le bac
objectivement je ne suis pas grosse.. entre 58 et 60kg pour 1m70
Seulement J EN AI MARRE DE CES COMPULSIONS.....
j'ai tout essayé : les regimes, manger trois repas (de tout) et un gouter... et RIEN n'a marché, je crise qd meme... j'en ai assez de suivre les bouquins de boulimie qui disent de se taper un repas complet apres une crise non vomie... c'est atroce, physiquement et moralement...
alors je commence zermati, pour DE VRAI cette fois
j'ai pas son bouquin (je l'ai jeté, dans un acces de colere car je ne le suivais pas correctement et maintenant ma mere ne veut plus que j'achete ce genre de bouquin) mais j'ai imprimé les 22pages de l'article 60millions de consommateurs sur gros.org
ce soir j'ai mangé une soupe et un gateau... et un chocolat... j'en voulais pas du chocolat mais je l'ai mangé qd meme... la je ressens une angoisse, le genre de truc que je ressens pour les crises, une oppression au sein de la poitrine mais je sais que j'ai assez mangé et que j'ai plus faim. ALORS JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE
J'adore sauter le petit dej pour avoir bien faim a midi...
Je deteste me forcer a manger trois repas... c'est un tel carcan... je veux dire c'est inflexible, c'est chiant et en plus ca ne met pas en valeur comme "manger a sa faim" les causes psycho qui font que....
donc voila... si vous avez des adresses de site a me conseiller... et aussi si vous voulez qu'on se soutienne sur msn, mon adresse est nuageincolore@hotmail.com
voila, gros bisous a tous