genre de plat qui te calle tout le monde rapidement mais que c'est tellement bon que forcement tu te ressers quand même ...
matos
une poele
une spatule
un fouet
un bol
ingredients
6 oeufs
15 rondelles de chorizo
1 barquette de dés d'epaule
3 papates que tu as dejà cuites dans l'eau
creme fraiche
huile d'olive
concentré de tomate
herbes
et voilà comment qu'on fait ....
tu epluches tes patates , tu les coupes en petis cubes et tu les mets dans la poele pour les faire cuire avec de l'huile d'olive
dans le bol tu cass tes oeufs et tu les fouettes
quand les patates sont cuites tu verses les oeufs ( bin wais on fait une omelette ... ) et direct tu ajoutes le chorizo un peu partout et les dés d'epaule pareil ...
ensuite tu met dans le bol qui t'as dejà servit une cuillere à soupe de creme fraiche et une cuillere a soupe de concentré de moutarde et tu melanges ... tu mets les herbes et tu melanges
quand l'omelette te parait mngeable ( en fonction des goutes ça peut etre cassée ou pliée ou meme retournée ou faire oeufs brouillés )
perso moi je met mon petit melange au milieu et avec la super spatule je plie mon omelette en deux
à servir coupée avec salade dans une jolie assiette ...
à titre indicatif , j'ai fait cette omelette pour mon gouffre d'homme mais si l'omelette est pour 3 personnes donc vous pouvez la couper pour partager
bon appetit
matos
ingredients
et voilà comment qu'on fait ....
perso moi je met mon petit melange au milieu et avec la super spatule je plie mon omelette en deux
à titre indicatif , j'ai fait cette omelette pour mon gouffre d'homme mais si l'omelette est pour 3 personnes donc vous pouvez la couper pour partager
bon appetit