Bonjour à tous et toutes !
et au passage BONNE ET HEUREUSE ANNEE et pleins de merveilleuses choses pour cette nouvelle année
:angel:
Voilà mon problème :
Mathilde s'endort pratiquement tout le temps au biberon ! elle a besoin de ça pour s'endormir et/ou se rendormir
Le soucis s'est que souvent elle tète ou re-tète avant de de s'endormir et que du coup elle "oublie" de faire son rot ! ou du moins il ne sort pas ....
Aors j'attend, je tapotte, j'essaye de la bouger doucement etc .... :silly:
après un moment (environ 30-40mn) je la couche et pratiquement tout le temps elle se met à pleurer car le(s) rot(s) la dérange DONC je la relève et elle rote et re-belotte pour un tour
: tétée, tentative de rot .........
Qu'en pensez vous ? avez vous des trucs, astuces ou conseils ??
Je ne sais pas quoi faire ???
A la prochaine j'exige le mode d'emploi avec ....
Merci de vos réponses
:kiss:
et au passage BONNE ET HEUREUSE ANNEE et pleins de merveilleuses choses pour cette nouvelle année
Voilà mon problème :
Mathilde s'endort pratiquement tout le temps au biberon ! elle a besoin de ça pour s'endormir et/ou se rendormir
Le soucis s'est que souvent elle tète ou re-tète avant de de s'endormir et que du coup elle "oublie" de faire son rot ! ou du moins il ne sort pas ....
Aors j'attend, je tapotte, j'essaye de la bouger doucement etc .... :silly:
après un moment (environ 30-40mn) je la couche et pratiquement tout le temps elle se met à pleurer car le(s) rot(s) la dérange DONC je la relève et elle rote et re-belotte pour un tour
Qu'en pensez vous ? avez vous des trucs, astuces ou conseils ??
Je ne sais pas quoi faire ???
A la prochaine j'exige le mode d'emploi avec ....
Merci de vos réponses
:kiss:
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations....
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
Je mets à jours les informations....
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...