? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà, j'ai réussi à trouver le courage (je sais toujours pas comment) pour prendre rendez vous avec un psy, j'ai appelé un CMP qui m'a posé des questions, ils vont m'envoyer les coordonnées d'une psy (une femme, c'est encore mieux) qui travaille à l'hopital psychiatrique à côté de chez moi, il faudra que je prenne rendez vous avec elle par la suite !
J'ai aussi envoyer un message à un ami de ma mère (un ami à moi aussi) qui nous connaît bien et qui est de trés bons conseils, pour qu'il puisse m'aider à trouver les mots pour parler à ma mère !
Ca a été dur, des larmes ont coulé, ce sera encore dur, mais maintenant que j'en suis là, il faut plus que je lâche, je vais enfin pouvoir vraiment mettre un nom sur ma maladie, merci pour votre aide aussi !
Bisous, Sara
tres bonne demarche!! plein de courage a toi ma jolie!! :kiss:
Bravo pour ces deux grands pas ! =D>

Les premiers d'une fort jolie route, je te le souhaite de tout coeur ! ;)

:kiss:-bonheur @ toi !
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Oui, c'est vraiment dur, je suis en train de parler avec cet ami, il est un "psy" à sa façon, ça me fait du bien !
Les larmes arrêtent pas de couler, je redoute le moment où je vais en parler avec ma mère, merci pour vos messages les filles, bisous, Sara
Le début de ce chemin est douloureux mais je pense qu'il en vaut largement la peine.

Accroche-toi, ma Belle et surtout, laisse les larmes couler.
Crois-moi, ça libère.

Je t'envoie plein de :kiss:-courage !
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
C'est un tres bon début.Et il sera courronnée de succés,j'en suis sure.
N'oublie pas que tu l'as dit toi-meme dans ton pseudo...Tu es un ange!
:kiss:
Voilà, ma mère est au courant, je crois qu'elle ne réalise pas vraiment, mais elle m'a conseillé de prendre contact avec un autre CMP (celui qui suit mon frère) en tout cas, même si elle m'en parle pas, ça me soulage !
Bonjour Sara_ange

Bravo pour ce pas important (le psy)!!! Tu verras , par moment c'est douloureux mais avec le temps, on se rend compte de l'aide que c'est.Je suis moi mm suivie et mm si en ce moment c'est vraiment pas la joie :roll: , je sais que j'ai avancé sur le chemin de la guerison grace au travail therapeutique.

Belle résolution pour 2006 ;) Donne ns tes impressions qd tu l'aura vu.

Bises
Bravo et courage pour la suite
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »