Voilà , j'ai réussi à trouver le courage (je sais toujours pas comment) pour prendre rendez vous avec un psy, j'ai appelé un CMP qui m'a posé des questions, ils vont m'envoyer les coordonnées d'une psy (une femme, c'est encore mieux) qui travaille à l'hopital psychiatrique à côté de chez moi, il faudra que je prenne rendez vous avec elle par la suite !
J'ai aussi envoyer un message à un ami de ma mère (un ami à moi aussi) qui nous connaît bien et qui est de trés bons conseils, pour qu'il puisse m'aider à trouver les mots pour parler à ma mère !
Ca a été dur, des larmes ont coulé, ce sera encore dur, mais maintenant que j'en suis là , il faut plus que je lâche, je vais enfin pouvoir vraiment mettre un nom sur ma maladie, merci pour votre aide aussi !
Bisous, Sara
J'ai aussi envoyer un message à un ami de ma mère (un ami à moi aussi) qui nous connaît bien et qui est de trés bons conseils, pour qu'il puisse m'aider à trouver les mots pour parler à ma mère !
Ca a été dur, des larmes ont coulé, ce sera encore dur, mais maintenant que j'en suis là , il faut plus que je lâche, je vais enfin pouvoir vraiment mettre un nom sur ma maladie, merci pour votre aide aussi !
Bisous, Sara
Ma bourse aux vêtements et accessoires sur VLR
Accepte uniquement les paiements par paypal et chèque
Création et vente de bijoux fantaisie
Accepte uniquement les paiements par paypal et chèque
Création et vente de bijoux fantaisie