? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour ! Je m'appelle Adyne, j'ai pratiquement 20 ans, je mesure 1m60 et pèse un peu plus de 80 kg. Je n'ai jamais été une fille mince, depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours été en surpoids. Il y a environ 3 ans, j'ai réussi à perdre environ 15 kg mais suite à une dépression et quelques problèmes alimentaires j'en ai repris 20 et ça ne cesse d'augmenter. Alors, aujourd'hui je vis de plus en plus mal cette situation. J'aimerais vraiment perdre du poids mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal à m'y remettre de peur d'être déçue une nouvelle fois.
Le regard des autres est une torture, je n'ose presque plus sortir de chez moi... J'ai plus beaucoup le choix, soit je me laisse entièrement sombrer, soit je réagis vite fait bien fait, c'est pour ça que je suis ici.
Bienvenue à toi !
Et bien je crois que tu as trouvé le bon endroit !

Bienvenue sur VLR !!!

Tu trouveras beaucoup d'infos dans les rubriques "Poids et Obésité" mais aussi "J'assume ou pas".

Mais plus précieux que tout, tu pourras découvrir les témoignages d'autres personnes qui ont vécu ou vivent la même chose que toi.

N'hésite pas à intervenir et à donner ton opinion !

J'espère sincèrement que tu te plairas vite ici et que tu trouveras encore plus que ce que tu cherches.

Gros :kiss:-bienvenue à toi !
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Bienvenue !
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Tu es au bon endroit, bienvenue
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Bienvenue à toi :D
bienvenue a toi ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Salut adyne,
ne stresse pas.Tu sais les regime ce n'est pas la solution.
Une bonne rééducation serait la solution.
bienvenue a toi et courage ;)
bienvenue sur le forum Adyne :kiss: :teddy:
Salut à toi, tu est la bienvenue! ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »