? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:lol: :lol: oui le JJD a qq membres a son actif ;) ;)
Comment ne pas saluer quelqu'un qui s'intitule comme le Football Club des Girondins de Bordeaux ? 8)
Bassianus a écrit :Comment ne pas saluer quelqu'un qui s'intitule comme le Football Club des Girondins de Bordeaux ? 8)

Ah enfin un connaisseur! Je comprends que tu sois moderateur! :lol:
"L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes." Pierre Desproges
Bienvenu M3
/
Bienvenu M3 !!
Merci a toutes et a tous! ;)
"L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes." Pierre Desproges
COUCOU M3 ;)
bigbeauty a écrit :Bienvenue à toi!! :D

Merci!

Je dois t'avouer que tu portes bien ton pseudo, car beauty te definis tres bien.... :oops:
FCGB a écrit :

Merci!

Je dois t'avouer que tu portes bien ton pseudo, car beauty te definis tres bien.... :oops:

Salut toi....
Oui tu as raison bigbeauty est très jolie, malheureusement elle est prise ;)
:lol: :lol: :lol:
c est bien de preciser car je pense que personne n avait compris... :lol:
bon je :arrow:
MiR a écrit :
FCGB a écrit :

Merci!

Salut toi....
Oui tu as raison bigbeauty est très jolie, malheureusement elle est prise ;)

Ca ne m'etonne pas! ;)
Je ne faisais que préciser, bien évidement ;)
bienvenue a toi ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »