? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comment ne pas saluer quelqu'un qui s'intitule comme le Football Club des Girondins de Bordeaux ? 
Bassianus a écrit :Comment ne pas saluer quelqu'un qui s'intitule comme le Football Club des Girondins de Bordeaux ?
Ah enfin un connaisseur! Je comprends que tu sois moderateur!
"L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes." Pierre Desproges
Bienvenu M3
/
Bienvenu M3 !!
Merci a toutes et a tous! 
"L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes." Pierre Desproges
COUCOU M3 
Bienvenue à toi!! 
bigbeauty a écrit :Bienvenue à toi!!
Merci!
Je dois t'avouer que tu portes bien ton pseudo, car beauty te definis tres bien....
FCGB a écrit :bigbeauty a écrit :Bienvenue à toi!!
Merci!
Je dois t'avouer que tu portes bien ton pseudo, car beauty te definis tres bien....
Salut toi....
Oui tu as raison bigbeauty est très jolie, malheureusement elle est prise
c est bien de preciser car je pense que personne n avait compris...
bon je
bon je
MiR a écrit :FCGB a écrit :bigbeauty a écrit :Bienvenue à toi!!
Merci!
Salut toi....
Oui tu as raison bigbeauty est très jolie, malheureusement elle est prise
Ca ne m'etonne pas!
Je ne faisais que préciser, bien évidement 
bienvenue a toi