? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce post va peut être vous paraître inutile mais je tenais à vous remercier vous toutes (et tous) les membres de VLR.

Je ne post pas souvent mais il n'y a pas un jour depuis que je suis inscrite sur ce site où je ne viens pas lire vos messages.
Et je me suis rendu compte en vous lisant qu'on peut être grosse et séduisante, qu'on peut-être grosse et avoir une vie sentimentale, se marier, avoir des enfants... Il y a encore un an, et même quelques semaines, tout cela me semblait impossible. Je pensais que j'allais finir ma vie seule, que je ne connaîtrais jamais l'amour et tout et tout. Et puis il y a quelques semaines j'ai osé sauter le pas (merci internet!), j'ai rencontré qq un qui semble m'accepter comme je suis, me désirer avec mes bourrelets et ma cellulite, pour moi c'est incroyable mais vrai!

Pour l'instant c'est tout frais et je ne suis pas encore très à l'aise avec cet homme et mon corps. Je ne sais pas où je vais, je ne sais pas si je suis amoureuse, j'essaie de ne pas me poser de questions et de laisser faire les choses.

Donc encore merci à vous tous!
Tant que j'en suis aux remerciements (on se croirait aux Césars) faudrait pas non plus que j'oublie ma psy (ça a sûrement joué aussi ds mon "déblocage") et mes copines qui me supportent avec mes états d'âme depuis toujours (ah! qu'est-ce qu'on ferai sans les copines!)

Voilà, le message est passé!
Et bien tout d'abord, je, tu , nous ne sommes pas grosses mais rondes ;)
Et puis je suis bien contente pour toi que tu ais trouvé quelqu'un et que vous vous plaisiez mutuellement, j'espere que le temps fera que cette relation dure car on se sent tellement mieux lorsque l'on est aimé :oops:
Je te souhaite plein de bonheur et de joie avec la personne rencontrée.
Et oui mille fois oui, on peut etre ronde et seduisante et belle, cela n'est pas impossible :lol: :lol: :lol:
Bonne continuation avec ton amour naissant et bisous :kiss:
:D sa c'est vrai ce forum il est geniale et moi j'ai bien changé depuis que je vous connait toute virtuellement j'ai reprit ma vie en main merci a vous toute et vives les rondes :D :D :D
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
J'avoue qu'à force de me faire rembarrer quand je prends les devant, ça commençait à me décourager!

Mais depuis que je viens sur ce site, mon moral remonte et ça me redonne de l'espoir!

Merci à toutes et à tous (Un kiss particulier à jmxxxl :kiss: )
waouh, ça ce sont des chouettes messages d'espoir ^ ^
samie88 a écrit :J'avoue qu'à force de me faire rembarrer quand je prends les devant, ça commençait à me décourager!

Mais depuis que je viens sur ce site, mon moral remonte et ça me redonne de l'espoir!

Merci à toutes et à tous (Un kiss particulier à jmxxxl :kiss: )

:shock: C'est moi! :lol:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »