? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à tous ,
je suis tombée par hasard sur votre site et me sentant concernée par pas mal de choses, j'ai sauté le pas et me suis inscrite.
je vis seule avec ma fille qui fait des etudes de japonais à Lyon, nous habitons dans l'Isere à 30 kms de Lyon.
j'aimerai me faire des amies si c'est possible encore à mon age , je suis tres jeune d'esprit , parfois trop!
merci de m'acceuillir parmi vous , si vous le voulez bien .
au plaisir de vous lire bientot ! :D
JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE
La vie est un désert dont la femme est le chameau.
Bienvenu parmi nous, :multi:

Moi aussi je me sentait concernait par certain sujet c'et pour cela que je me suis inscrite le jour même.

Il n'ya pas d'age pour se faire des amis, moi j'en ai 23 et je suis encore et toujours a la recherche de nouvelles connaissances.

En espérant que tu trouveras ce que tu cherches.

Bon courage a toi
ZINEBE :teddy:

BONNE FÊTES :bday: [/i]
Salut et bienvenue!!!!!! :)
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
bienvenue
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
bienvenue par ici ...
et pour ton age t'inquiette y a plein de papi et de mamie sur le forum :lol: :lol: :lol:

heuu je rigole hein ;)

bizoux en attendant de te lire
Bienvenue parmi nous :D

J'espère que tu trouveras tout ce que tu recherches ici !
merci de toute votre gentillesse , je suis toute zemue et heureuse de savoir que mon age n'est pas un obstacle pour vous !
j'avoue que j'avais un peu peur , pour info , je ne me sens pas concernée par le "Mamie" bien que je sache que c'est de l'humour , j'ai et j'aurais toujours 20 ans , du moins dans ma tete !
je pense que cela se percevra au fil de nos rencontres ici!

a plus et merciiiiiii encore! :lol:
Bienvenue à toi !!!
Non seulement ton age n'est pas un obstacle ... je dirais meme plus moi !!! il est aussi une expérience ! un vécu ! plein de partage sur ce forum sympa !!!!
Sebaud ... et les zanimaux ! les miens et ceux des "autres"
http://reves-de-toits-77.forumpro.fr
ca pour de l'experience c'est sur j'en ai , comme on dit j'ai des kilometres au compteur :lol:
j'avoue que je suis un peu perdue car vous avez tellement de sujets que je ne sais auquels repondre , ca mets des plombes si on veut tout lire ,j'espere que vous me guiderez un peu .........pour que je ne parle pas qu'ici :?

JOYEUSES FETES A TOUS !
Et gardez tous un moral d'acier ! :kiss:
Bienvenue à toi! ;)
Bienvenue à toi :D
Bievenue et au plaisir de te lire! :D
Bienvenue à toi !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »