? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je commence bien sur par l'incontournable:

BONNE ANNNEE 2006, de toutcoeur je vous souhaites une excellente année à tous, le plus de bonheur possible, de réussite et toutce qui est bon dans la vie.

Je me présente: Noémie, 18 ans depuis le 24 decembre (haa, ca faitplaisir),lyceenne en terminale L histoire de l'art. je mesure un tit 1,53m pour 53 kgs.

Je m'interesse à presque tous, ayant un esprit extremement curieux et ouvert d'esprit.

je connais ce site depuis quelques temps, et je me suis inscrite pour pouvoir participer activement à l'intense activité qui regne sur ce site.

Voila pour ma tite description, si il y a des questions, ne pas hesiter :D

Tubby
Voici mon secret,il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Bienvenue à toi! :multi: et Bonne Année 2006 parmi nous!!! :teddy:
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
coucou bienvenue!!! :D et meilleurs voeux a toi aussi! ;)
Tubby a écrit :Je commence bien sur par l'incontournable:

BONNE ANNNEE 2006, de toutcoeur je vous souhaites une excellente année à tous, le plus de bonheur possible, de réussite et toutce qui est bon dans la vie.

Je me présente: Noémie, 18 ans depuis le 24 decembre (haa, ca faitplaisir),lyceenne en terminale L histoire de l'art. je mesure un tit 1,53m pour 53 kgs.

Je m'interesse à presque tous, ayant un esprit extremement curieux et ouvert d'esprit.

je connais ce site depuis quelques temps, et je me suis inscrite pour pouvoir participer activement à l'intense activité qui regne sur ce site.

Voila pour ma tite description, si il y a des questions, ne pas hesiter :D

Tubby

bienvenue a toi, jolie jeune fille a la jolie signature! :D
et bonne année egalement! ;)
"L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes." Pierre Desproges
Bienvenue ;)

Et Bonne Année 2006 avec Nous!

:multi:
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Merci pour tous vos messages!!

Et oui M3, c'est la phrase principale du fabuleux roman de ST Exupery "Le petit prince" que j'adore et que je lis sans fin et sans faim.

Merci encore, j'espere vcraiment participer et je pense que ce site est tres bien fait, ent out cas je l'apprecie vraiment beaucoup!!
Voici mon secret,il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Tubby a écrit :Merci pour tous vos messages!!

Et oui M3, c'est la phrase principale du fabuleux roman de ST Exupery "Le petit prince" que j'adore et que je lis sans fin et sans faim.

Merci encore, j'espere vcraiment participer et je pense que ce site est tres bien fait, ent out cas je l'apprecie vraiment beaucoup!!

L'essentiel est invisible pour les yeux... ;)
"L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes." Pierre Desproges
ethaa M3! et oui, je viens de remarquer que j'ai oublié la fin de la phrase!

Merci!! "apprivoises moi je t'en prie, si tu as besoin d'un ami, et jusqu'a la derniere seconde, tu sera unique au monde"
bienvenue ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
BIENVENUE ET BONNE ANNEE
La vie est un désert dont la femme est le chameau.
Bienvenue à toi !
Bienvenue en ces lieux
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »