? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
les trucs genre t'es sur le canape mais le canape est trop petit alors t'as une jambe en appuis sur le sol... et la au bout de 3 minutes t'as la jambe qui commence a morfler severe !! lol
DOMINATEUR a écrit :andromaque definitivement proscrite pour moi ..... :evil:

Ah bon ? Vous avez déjà essayé ?
Pouvez vous expliquer en quoi elle vous déplait ?
En tant que femme je trouve un plaisir incomparable a être au dessus de mon partenaire.
LILASBLANC57 a écrit :
DOMINATEUR a écrit :andromaque definitivement proscrite pour moi ..... :evil:

Ah bon ? Vous avez déjà essayé ?
Pouvez vous expliquer en quoi elle vous déplait ?
En tant que femme je trouve un plaisir incomparable a être au dessus de mon partenaire.

lol, pour une femme pfttttttttt et vas y que je t'écrase les bonbons, et vas y avec les fesses qui font badaboum sur les bijoux de famille
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Noub a écrit :
Aspha a écrit :
Noub a écrit :
nefflo a écrit :sodo

+1

Ouffffff [-o<
:lol: :kiss:

Vous z'êtes trop mimi tous les 2 !! :D
Qui ne tente rien n'a rien....
Alors moi je déteste le 69, pour toutes les raisons qui ont été citées précédemment (comme ça, ça m'évite de ré-écrire ;) )

La sodomie c'est bon, sauf que je ne dois pas me cambrer comme il faut parce que des fois ça fait des .... euh .... comment dire .... "pêts de fouffe" ?.... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: c'est zom qui appelle "ça" comme ça .... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Et puis dans cette position mon bidon pendouille (ami de la poésie bonsoir !! ).... alors que sur le dos c'est tranquillou !! ;) :lol:
Qui ne tente rien n'a rien....
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »