? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me marie prochainement.
Une amie m'a parlé du site Internet Asia Mariage.
Certaines d'entre vous ont-elles commandé sur ce site ?
Avez-vous été satisfaites ?
Les délais de livraison sont-ils respectés ?
Avez-vous eu des déconvenus ???
Merci de m'indiquer votre expérience avec ce site Internet.
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.
Biz
Isa
Le sujet a été abordé ici ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Merci de ton aide (c'est vrai que j'aurais dû aller plus loin dans les posts... ;) ).
Cependant, je vois que c'est partout pareil avec les tailles chinoises : elles taillent petit... Alors moi, je ne pense pas essayer, car le 64 (taille maxi chez eux) sera peut-être trop petit pour moi...
De toute façon, je fais signe si je tente d'acheter chez eux...
Encore merci. Bonnes fêtes du Jour de l'An.
Biz,
Isa
Je t'en prie bebelle78, j'espère que tu trouveras ton bonheur. Es-tu allée jeter un coup d'oeil dans le mag?

Bonnes fêtes du jour de l'an à tout aussi ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Oui, mais en fin de compte, je vais faire faire ma robe, car cela est vraiment hors de prix pour ma taille...
Merci de ton aide et bonne année 2006... ;)
Bonne année à toi aussi! ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »