Je me marie prochainement.
Une amie m'a parlé du site Internet Asia Mariage.
Certaines d'entre vous ont-elles commandé sur ce site ?
Avez-vous été satisfaites ?
Les délais de livraison sont-ils respectés ?
Avez-vous eu des déconvenus ???
Merci de m'indiquer votre expérience avec ce site Internet.
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.
Biz
Isa
Une amie m'a parlé du site Internet Asia Mariage.
Certaines d'entre vous ont-elles commandé sur ce site ?
Avez-vous été satisfaites ?
Les délais de livraison sont-ils respectés ?
Avez-vous eu des déconvenus ???
Merci de m'indiquer votre expérience avec ce site Internet.
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.
Biz
Isa
