? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Decorez vous vos fenêtres pour noël ?

Oui
14
50%
Non
14
50%
Autres (precisez)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 28

Bombe de neige, deco vitrail, texte lisible de l'interieur ou de l'exterieur, dessin ....

Avez vous décorez vos fenêtres, et surtout comment ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Pas encore fait, j'attends que zhom rentre de Stras pour ça.

Je le fais à la bombe et aux trucs qui se collent et se décollent tout seul (je me rappelle plus du nom exact :P ). Le plus chiant, dans la bombe, c'est le nettoyage, alors si quekqu'un a un truc, je suis preneuse ;)
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Lythys a écrit :Le plus chiant, dans la bombe, c'est le nettoyage, alors si quekqu'un a un truc, je suis preneuse ;)


C'est justement pour ca que je le fais plus :(
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Lythys a écrit :Le plus chiant, dans la bombe, c'est le nettoyage, alors si quekqu'un a un truc, je suis preneuse ;)


Essaye le kärcher.

Pour plus d'informations je te recommande de t'adresser à ce monsieur:

http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2005/07/13/v_7_ill_672296_amenagement-territoire-g-12.jpg
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
moi, je décore pas mes fenêtres.

bah, ouais, j'habite au 6ème et j'ai des stores intérieurs : qui les verrait ces déco là? Hein? A part le petits oiseaux??? ;) :lol:
Petronille
Alors avec les enfants, pa trop le choix, mais bon, mon âme d'enfant fait que j'adore de toutes façons.
Alors moi je fais simple ! Père Noël et bonhomme de neige avec ventouse, ça c'est le côté pour les enfants. Sinon, dans le salon et la sàm, j'ai juste acheté des guirlandes luineuses chez Ike*, des espèces d'étoiles, pas bcp, ça fait comme un rideau lumineux en fait; Je sais pas comment décrire. C'est joli, mais ça fait pas too much non plus ;)
Alors pour les fenêtres, pour Nous, c'est pour certaines, guirlandes lumineuses de chez IKE*, et pour les autres, ce sera du Vitro Color, ces trucs en "plastique" que tu fais toi même et que tu colles sur les vitres!

C'est sympa et bien plus facile à nettoyer que la neige.
Sinon, les dessins se voient des 2 côtés des fenêtres, pour les textes, je les fais pour nous, à l'intérieur... Faut pas déconner non plus ;) :lol:
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
J'ai fait des "Windows Colors" avec les filles
Sur la fenêtre qui donne sur la rue, on a mis une étoile filante lumineuse.
Dans notre chambre, il y a les bougies (en forme de montagne)
Et chez les filles, un petit renne lumineux
Sur la porte de la cuisine vers la terrasse, un rideaux lumineux de p'tites étoiles de chez IKE*
Et le S A P I N
je suis moi aussi une adepte des window color, pour le moment je n'ai fait qu'un pere noel dans son traineau, mais je vais pas tarder a tout decorer ;)
l'an dernier j'avais trouvé une bombe qui faisait un effet givre sur les vitres, très joli!
cette année j'ai été priée de la reposer, cé trop enquiquinant à enlever il parait.... :roll: :lol:
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
VALILOU a écrit :J'ai fait des "Windows Colors" avec les filles


Ca donne quoi avec "Windows Colors" ?
C'est facile à faire et à enlever ? Vous n'auriez pas des photos pour montrer ce que ca donne ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
avec Manon ma fille c'etait inimaginable de pas décorer les fenetres :lol: elle reclamait la deco depuis des semaines déjà
on a mis des windows colors qu'on a fait, et des guirlandes lumineuses.
Chez nous aussi cette année c'était window colors car plus facile à enlever que les pochoirs en "neige blanche"... 8)
Nous avions rajouté des paillettes sur les window colors avant séchage, tout le monde était très content car "ça brille" et ça s'enlève facilement.

Question : pensez-vous que l'on puisse conserver les window colors de Noël jusqu'à l'année prochaine en les remettant sur des feuilles plastiques ? Les motifs vont-ils se coller correctement l'an prochain ? Quelqu'un a-t-il déjà tenté la conservation ?
Répondre

Revenir à « Loisirs créatifs »