? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Colle lui en une de ma part, moi je pense que je lui aurai collé, ca m'aurait soulagé :lol:
Pfffff de toutes facons une belle soeur restera une belle soeur :?
Une de mes belle-soeur me dit une chose pareille, je lui en colle une :evil: m'enfin y'en a une qui ne me dira jamais rien car elle est aussi ronde que moi et pis, elle est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr gentille ;)
Surtout qu'apparemment tu dis qu'elle a perdu 40 kg en 6 mois ? T'inquiète pas dans un an elle en aura repris 80 ! On verra qui c'est qui aura un gros cul à ce moment là !
Sous la graisse, les muscles!
(moi)
qu elle conne t'as belle soeur moi si j'était toi la prochaine fois que je la verrais je lui metterais mon cul dans sa geule....moi j'ai perdu une copine pour une reflextion aussi conne...je vous raconte l'histoire??? oui ok!! :lol: :lol:
alors un jours j'était chez elle est j'ai essayée une jupe a elle qu'elle voulait jeter et elle m'allait et je pense qu'elle a du ce dire merde sa lui va a elle mais je suis pas aussi grosse moi....au lieu de me dire garde la alors..elle me sort oui je la mettait quand j'était obese.sympas la copine.
je lui est dit bah l'obese elle garde ta jupe et elle te dit adieu pauvre conne.
voila bisous et bonne année :bday:
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
ben je pense que ta pas besoin de quiconque pour te defendre.
moi c'est avec mon chef que j'ai eu un petit soucis: il viens à la maison un soir de bringue et il y avait mes 2 meilleurs pot, et ya n'a un qui m'appelle "gros".
Le lendemain au boulot, le voila t-il pas qui m'appelle pareil le gars, je lui dis gentiment que ça c'est reservé aux copains, il recommence croyant que je rigolais, je lui redis et il recommence ce con, il à fallu que je le menace d'aller à la direction pour qu'il arrete, je suis le gentil de service mais bon, ya des limites.
Salut

Purée, mais il y a des gens vraiment neuneus dans la vie!!!
On a oublié de leur mettre l'option cerveau à la naissance.
Les gens peuvent vraiment être méchants parfois.

Salut
Bon...C'est rassurant ET désolant de voir que je n'ai pas hérité de la plus C.... "belle" soeur du monde!!!

Moi y'a un truc qui me ferrait vraiment devenir une serial killeuse , c'est quand elle s'y met avec ses reflexions assassines avec l'aide de ma belle mère :evil: (qui cela dit au passage, est un ancienne anorexique qui prend un plaisir pervers à me regarder en douce et à scanner mes mensurations pour ausitôt aprés , avec un charmant sourire me demander:"Vous ne manger rien? Reprenez un peu des pâtes apres tout vous allez bien faire un regime cette année, non? Parceque oui , vous avez pris hein...J'ai lu que la racine de situkroiksamarchepovpome qui vient du Brésil est trés bien pour perdre du poids...
:2gunfire:

On est toutes apparement des fortes en fesses ET EN GUEULE alors ne nous laissons pas faire : LA CONNERIE NE PASSERA PAS !!!

Et à propos...BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES :bday: :bday: \:D/
"moi j'ai p'tre un gros q mais mon QI est pareille! "lol
Moi j'espère que mon zom quand j'en aurais un me defendra . Et moi si je l'apprend elle passe un movais qurt d'heure l'a co**e. En tout cas Lallye , je crois que mon frère il aurait fait pareille!
/
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »